Sujet de la discussionPosté le 19/08/2003 à 14:05:30Lag roxanne standard?
Bonjour,
je cherche une guitare assez polyvalente.en ce moment je joue dans deux groupes,un de jazz(standard,varietes...) et un autre plutot rock(du plus calme au plus extreme).
je voudrais donc une guiatre qui me permettrait de passer de ces deux styles bien different.
en fait je voudrais m'approcher d'un son son clair d'une stratocaster et d'un son metal que peut procurer une gibson(comme la SG).
est ce que la combinaison des 2 micros offrent vraiment de grandes combinaisons sonores?
merci d'avance pour vos reponses.
J'm pas parker (c physique). luthier évidemment c cool!!!
Pleure pas mon chti Pm j't'ai pas crié dessus!
Je pense aussi que MMan fait de meilleurs trucs que Fender en ce moment. Et je pense que pour avoir du bo Fender fo aller au custom shop!
Citation : De tte façon Fender fait plein de ss marques j'm'y retrouve plus Pm toi tu peux m'aider pour mon nouveau thread!
Ou ca
Léo fender le créateur de ...Fender a crée 2 autres marques de guitare :
Music Man et G&L
G pour George Furlton et L pour Léo Fender
G&L c'est pas de la sous marque Fender ca n'a rien avoir c com Music Man sauf que Music man a un vision plus moderne que Fender : forme, vibrato etc...
Alors que G&L c'est vraiement dans l'esprit Fender : Léo est revenu a ses 1ér amour en y apporatnt qq amélioration
Salut a tous, j'aimerais avoir votre avis.
J'aimerais acheter une lag roxanne standard mais jme pose des questions.
Est ce que les Lag de 2003 sont de meilleur qualité que celle de 2006?
Je parle des lag made in france avec les micro duncan
MERCI
Ou bien est ce que celle de 2001 sont meilleure que celle de 2003
Je m'oriente sur une LAG Roxanne standard... mais comme décidement rien n'est simple, voilà qu'il faudrait trouver un modèle de 2003, ou avant 2000 ?
Je croyais qu'un modèle était fabriqué d'après un cahier des charges stricte, définitif, et que seul le prix pouvait ensuite varier.
Hein ?
Ajoutez à cela des avis toujours contraires, quelque soit le sujet... et il ne vous reste plus qu'a vous prendre par la main et aller essayer "en vrai" les guitares qui vous tentent.