Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Roxane Standard
Photos
1/138
Lâg Roxane Standard

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane

Sujet Lag roxanne standard?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 369 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lag roxanne standard?
Bonjour,
je cherche une guitare assez polyvalente.en ce moment je joue dans deux groupes,un de jazz(standard,varietes...) et un autre plutot rock(du plus calme au plus extreme).
je voudrais donc une guiatre qui me permettrait de passer de ces deux styles bien different.
en fait je voudrais m'approcher d'un son son clair d'une stratocaster et d'un son metal que peut procurer une gibson(comme la SG).
est ce que la combinaison des 2 micros offrent vraiment de grandes combinaisons sonores?
merci d'avance pour vos reponses.
2
A moins de 500 euros, choisis une Hohner Strat ou une Epiphone SG ou Les Paul car les guitares polyvalentes sont rares. ou bien achète d'occaz.
ENtre 500 et 2000 euros, demande à Xavier Petit de te faire une Rievax avec comme configuration micros HSS ou HH (tu lui demandes un son PRS, il saura quoi faire), corps acajou, table érable ondé, manche acajou, touche palissandre.
Pour 2000 euros choisis une Music Man Luke 2.
Si t'as vraiment bcp d'argent, pour 4000 euros prends toi une PRS Custom 24.
Maintenant la Lag peut être bien mais vu que j'aime pas trop cette marque...
3
Evidemment aucune guitare ne peut donner à la fois un son jazzy comme une Fender Mustang, un son clair de Strat, un son rock hard rock de Gibson SG ET un son métal de Jackson ou Parker. Faut choisir un compromis. Pour moi le meilleur c'est PRS, mais je les connais pas toutes. Et en plus quand t'achètes en france c'est horriblement cher.
4
Fait une petite recherche sur les thread ,on en parlait hier ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
5
C t quand on parlait des délocalisations de Lag et de la hausse des prix?
6
Hey Pm j'ai dit pour toute guitare ENTRE 500 et 2000 euros, XP fait le meilleur compromis qualité prix. Pas que ses prix commençaient à 500 euros.
Et oui, y'a aussi Vigier je l'avais oublié.
7
Jvois qu'une solution, fender mexique ou usa selon le budget eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

Plaque Emg lukather....son de folie, polyvalence de la mort!vivz emg :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Voilaaaaaaaaaa quoi...bon ben j'ai fini


PS: ou bien la gilmour, elle est bien la gilmour
8
Addagio il voudrait un compromis strat-gibson, lui fourgue pas une strat qu'est ce que tu veux qu'il en tire en hard?!!!
Bon moi j'en ai marre d'attendre ma gratte plus que 19 jours
9
Mais euh

Avec la plaque emg sa strat elle dechire tout du coup...
10
Ouais mais quitte à prendre une plaque Emg autant prendre une Music Man... euh là je confond ptet mais il me semble que le rendu sera à peu près le même non?