Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-2005
Photos
1/19
LTD EC-2005

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série 30th Anniversary

Sujet Mecaniques auto-blocantes

  • 69 réponses
  • 13 participants
  • 3 315 vues
  • 13 followers
1 Mecaniques auto-blocantes
Bonjour,
est ce que cette guitare possede des mecaniques auto-blocantes .merci
Afficher le premier post
11
Oui non mais d accord , mais d apres les spé techniques officiels dispo sur le net ... ?
... ...
12
Quoi dire si ce n'est que ça doit pas être mal...mais une guitare ça s'essaie!

13
Ouai mais cette mecanik auto bloquante, si jamais tu pète une corde toute tes cordes se désaccorde non?
14
Si il y a un vibrato flottant oui.

15
Ça c'est trop chiant aussi, meme pour reaccorder une gratte, le vibrato bouge tjs. Par ailleur j'ai remarké qu'au bout d'un moment les vis se bloquent, donc on ne peu plus accordé la gratte, et on est obligé de débloqué les cordes avec une len et reaccordé normalement si je ne me trompe pas
16
C'est vrai que les mécaniques auto blocantes ne sont vraiment pas essentielles si la guitare n'a pas de vibrato, comparées à leur prix (75 euros minimum). Des bains d'huile de bonne qualité feront le même boulot sur des guitares à chevalet fixe.
17
+1 :bravo: .

18
Vi ben en gros ... les avis st bien partages en general ... mais en ce ki concerne la EC 2005 ... ?????
... ...
19
Bah moi perso je pense kel me conviendrai totalement pour ça, en effet jsuis un gros casseur de corde.. ça m'evite de m'arreté pendant 2min pendant un morceau pour me reaccorder
20
Wesh bien ou pas ... on saura jamais lol
... ...