Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement micros?

• 40 réponses
  • 5 participants
  • 2 622 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changement micros?
Bon voila je fait partie depuis quelque jour de la famille ENGL (thunder 50) autant dire que je regrette pas mon achat,j'ai été heureux de mettre mon peavey 112 de coté :) mais voila je jou sur PRS tremonti SE,et meme si c'est vrai que avec le ENGL j'arrive a avoir un assez bon son je me dis que peut etre qu'en changeant les micros de ma gratte je pourrai en tiré encore +.
Je compte changer de gratte d'içi une petite (voir une grosse) mais bon je me demande si pour patienter je ne devrais pas changer les micros,sachant que je jou surtout avec le micro chevalet car je trouve qu'il a + de patate,
J'attend vos conseil (toujours) avisés pour me dire si ça vaudrai le cout.
Je jou principalement du metal,surtout rythmique en palm mute,pas de solo
merci
Make me laught motherfucker!
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vrai que sur le site de dirmazio ils se foute de la gueule des gens avec leur samples,heureusement qu'ils ont une bonne réputation!ils jouent trop sur le fait que des "star" jouent sur leurs micros
32
Sympa pour les samples sorgen surtout que sur le site EMG (et beaucoup d'autre dailleur) les mec veulent + faire une démonstration de maitrise de la gratte que montré le son,pas la peine de faire des solo dans tout les sens pour montré la qualité du son enfin bon..
33
Jsuis pas sûr que sur les sites officiels les mecs cherchent à se la péter.
d'autant plus que c'est anonyme... c'est juste pour te montrer le son de micros dans différentes utilisation rythmique/lead.
bon après pour dimarzio avec satriani, vai et autres là...bah c'est spécial comme vision de la guitare..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
34
D'après tout les avis que je viens de lire je pense que je vais m'orienter vers la config tone zone et paf,les EMG me semble un peu trop "bourrin" pour l'utilisation que je veux en faire,meme si c'est vrai que savoir que kerry king joue dessus ça ferait presque hésité :aime2:
35
Wé et puis ya pas que du bourrin chez EMG...
le 85 et le 60 (entre autres) sont très soft...
36
Après je pense que c'est pour pareil pour tout en matière de musique,y'a les pro-marshall,les pro fender,certain diront "Seymour duncan c'est mieux" d'autre "emg c'est le top" le mieux pour moi c'est découté un max de sample lire les avis et après je verai a quelle famille je veux appartenir :)
37
Tu as raison...
Mais comme dis Kikill, les EMG c'est pas que pour le bourrin... (enfin moi j'ai que des 81...)
Mais dans ton cas, je penses que ce n'est pas la meilleure option, malgré que ce soit d'excellents micros, ce qui n'empèche pas de faire pêter un ch'ti sample !!!

d'ailleurs si il y avait un vrai Thread avec des samples d'utilisateurs de micros (ca existe pour les pédales ici) ce serait vraiment cool... je vais créer CELA

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

38
Ca y est, j'ai créer un thread spécial "sample micros des Afiens"...

/micro-guitare/forums/t.169477,samples-micros-guitare-toutes-marques-tous-modeles.html

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

39
Tres bonne initiative mon cher sorgen! :bravo:
40
Yes bonne initiative
sinon pour la pose des micros en magasin le prix est de combien? et la durée de la pose?