Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reverend Roundhouse 290
Photos
1/2
Reverend Roundhouse 290

Guitare de forme LP de la marque Reverend appartenant à la série Roundhouse (Série)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Reverend Roundhouse 290

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 2 269 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Reverend Roundhouse 290
Encore une nouveauté chez Reverend qui s'attaque cette fois-ci aux formes Les Paul avec la Roundhouse 290.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous, je viens de découvrir les guitares Reverend et la roundhouse avec p90 me fait sérieusement de l'oeil...le distributeur allemand de la marque la vend 500 euros ce qui me parait très correcte. Par contre est ce que quelqu'un connait le degré de qualité des finitions de ces guitares..?

merci de vos réponses...

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

12
Excellente finition sur celles que j'ai pu voir de près.. Ca donne d'ailleurs à penser quand on connaît le relâchement, à ce niveau là, de certaine grande marque hors de prix que je ne nommerai point..
13
Merci pour l'info...la marque n'est pas beaucoup distribuée, c'est dur d'avoir des avis sur ces guitares, mais je me laisserai bien tenté... :aime:

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

14
Impossible de mettre la main sur une reverend et notamment la roundhouse 290... :((( j'ai trop envie d'en essayer une, personne n'a des adresses, éventuellement en Suisse ou en Allemagne ausi... ? en + elle est plus dispo (pour le moment) chez Broc'n'roll...qui est le seul distributeur français... :furieux:

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

15
Ca malheureusement, c'est un vrai problème. Je n'ai jamais vu de Reverend en France. La seule fois que j'ai pu en approcher, c'est lorsque j'ai croisé, en tournée, un groupe de rock Allemand ou Autrichien qui en utilisait. Il est vraiment regrettable qu'une marque pleine de qualités et annonçant des prix attractifs, soit aussi mal distribuée.. Ou alors, l'Europe est considérée comme un marché très subalterne..
16
Le distributeur allemand a ce qu'il faut, je pense passer commande d'ici quelques jours, commander une guitare sans la voir c'est un risque mais là je suis vraiment trop curieux, surtout pour ce qui est de la qualité de fabrication. :???:mais je vais faire confiance à tes impressions sonicsnap !

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

17
Merci. Ta confiance m'honore, et je confirme que sur les deux exemplaires que j'ai pu voir de près, la finition était parfaite. Ce sont des instruments très bien faits.
Toutefois, perso, j'hésiterais beaucoup à acheter une guitare sans pouvoir l'essayer. Sans remettre en cause la qualité intrinsèque de la guitare, il y a des exigences qui sont propres à chacun. Je m'explique: son son te plaira-t-il? Conviendra-t-elle à ton jeu?
Bref, si tu as l'esprit un peu aventurier et que tu choisis de courir ces risques, je te souhaite d'être conquis sur tous les tableaux! Bonne chance à toi..
18
Au niveau du son j'ai pas trop peur, 2 p90, théoriquement ça me convient. Maintenant au point de vu des finitions tu m'a rassuré, reste encore un élément, le confort de jeu, le manche est plutot (trop)large à mon goût, ou pas assez. Sur les modèles que tu as vu, le manche était de quel type ?

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

19
Malheureusement je n'y ai pas vraiment prêté attention. J'ai pourtant regardé ces deux guitares de près, mais je ne les ai pas jouées. Leur manche était sans aucun doute sensiblement plus fin que du Les Paul, sinon, ça m'aurait frappé car je suis plutôt un "Fenderien".. Désolé de ne pouvoir être plus précis.
20
Le mec du shop en allemagne m'a confirmé que le manche était plus fin que celui d'une Les Paul, ensuite, dur d'être plus précis...mais je vais tout de même me lancer...je déposerai un avis quand je l'aurais...

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor