Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est trop cher pour vous, pour moi...
La seule chose qui prouverait qu'elles sont trop chères, ce serait qu'il ne les vende pas.
Malheureusement le prix ne veut plus rien dire, ce qui prouverait qu'elles sont trop chères c'est plutôt le devis d'un bon luthier pour une guitare équivalente
0
Anonyme
2235
22Posté le 30/01/2018 à 13:12:38
Citation :
le prix ne veut plus rien dire,
Exact, trop de variables pour déterminer le prix d'une guitare.
Citation :
le devis d'un bon luthier pour une guitare équivalente
Dans l'absolu, oui.
Mais si tu te lasses de ta guitare, tu revendras certainement mieux et plus facilement cette Suhr que celle de ton luthier, aussi bon qu'il soit. C'est comme ça.
0
Green_Pintade
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 30/01/2018 à 15:01:10
Moi je voudrais entendre plus de Doug et moins de parlotte dans la video ...
1
Hakim+K
2188
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24Posté le 30/01/2018 à 15:56:27
Citation :
Je n'ai jamais autant apprécie de profil qu'un type "baseball neck" 52-58's de Les Paul. Pas révolutionnaire pour un sou pourtant...
Merde alors, y en a donc qui aiment vraiment se faire du mal. Pour ma part c'est ce qui m'a toujours fait détester la Les Paul, le manche type bûche qui fout des crampes. Pour le coup là y besoin de corriger!
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 15:57:46 ]
Anonyme
25Posté le 30/01/2018 à 18:08:09
Ma Nocaster a un baseball neck euh non... une poutre et on s’y habitue très bien en fait. Faut juste parler autrement à la guitare.
0
Gaël
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26Posté le 14/02/2018 à 20:44:26
ET moi je rejoins notre ami "magnetoserge" ! Pour avoir déjà deux acquisitions de chez Christophe Huort, à ce prix là, je retourne le voir et lui en fait faire au moins deux autres !!!
1
Anonyme
2287
27Posté le 14/02/2018 à 21:14:50
C'est certain : le prix est sensiblement identique à ce que m'ont coutées mes quatre basses Huort cumulées...
0
magnetoserge
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
28Posté le 15/02/2018 à 21:48:43
Et l'homme vaut le détour tout autant que ses instruments
1
Anonyme
2287
29Posté le 15/02/2018 à 22:10:21
Citation de magnetoserge :
Et l'homme vaut le détour tout autant que ses instruments
Outre le fait que nous soyons potes depuis plus de 15 ans, c'est surtout son immense érudition et son incroyable culture qui m'impressionnent toujours autant.
Et dire que sans un enc.. de voleur, je jouerais depuis quelques mois sur Liberty....