Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr 20th Anniversary Aura
Photos
1/2
Suhr 20th Anniversary Aura

Guitare de forme LP de la marque Suhr

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] La Les Paul revue et corrigée par John Suhr

• 37 réponses
  • 16 participants
  • 3 275 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NAMM] La Les Paul revue et corrigée par John Suhr
Suhr Aura
Pour fêter ses 20 ans, le fabricant Suhr propose une guitare s'inspirant furieusement de la Les Paul. Découvrez l'Aura.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : Ya Hozna

C'est trop cher pour vous, pour moi...
La seule chose qui prouverait qu'elles sont trop chères, ce serait qu'il ne les vende pas.

Malheureusement le prix ne veut plus rien dire, ce qui prouverait qu'elles sont trop chères c'est plutôt le devis d'un bon luthier pour une guitare équivalente

22
Citation :
le prix ne veut plus rien dire,

Exact, trop de variables pour déterminer le prix d'une guitare.

Citation :
le devis d'un bon luthier pour une guitare équivalente

Dans l'absolu, oui.
Mais si tu te lasses de ta guitare, tu revendras certainement mieux et plus facilement cette Suhr que celle de ton luthier, aussi bon qu'il soit. C'est comme ça.

23
Moi je voudrais entendre plus de Doug et moins de parlotte dans la video ...

:bave::bave::bave:
24
Citation :
Je n'ai jamais autant apprécie de profil qu'un type "baseball neck" 52-58's de Les Paul. Pas révolutionnaire pour un sou pourtant...

Merde alors, y en a donc qui aiment vraiment se faire du mal. Pour ma part c'est ce qui m'a toujours fait détester la Les Paul, le manche type bûche qui fout des crampes. Pour le coup là y besoin de corriger!

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 15:57:46 ]

25
Ma Nocaster a un baseball neck euh non... une poutre et on s’y habitue très bien en fait. Faut juste parler autrement à la guitare.
26
ET moi je rejoins notre ami "magnetoserge" ! Pour avoir déjà deux acquisitions de chez Christophe Huort, à ce prix là, je retourne le voir et lui en fait faire au moins deux autres !!!;)
27
C'est certain : le prix est sensiblement identique à ce que m'ont coutées mes quatre basses Huort cumulées...
28
Et l'homme vaut le détour tout autant que ses instruments ;-)
29
Citation de magnetoserge :
Et l'homme vaut le détour tout autant que ses instruments ;-)

Outre le fait que nous soyons potes depuis plus de 15 ans, c'est surtout son immense érudition et son incroyable culture qui m'impressionnent toujours autant.
Et dire que sans un enc.. de voleur, je jouerais depuis quelques mois sur Liberty....
30
Ska: :|:(:x: