Merde alors, y en a donc qui aiment vraiment se faire du mal. Pour ma part c'est ce qui m'a toujours fait détester la Les Paul, le manche type bûche qui fout des crampes. Pour le coup là y besoin de corriger!
Ca TE fout des crampes... je suis super a l'aise dessus
C'est pas un besoin de corriger, mais des specs qui ne TE conviennent pas.
Ouah une millième copie de LP, que c'est original et le prix est vraiment indécent, cela deviens vraiment pathétique le marché us des grattes.
Elle aura beau avoir de super bois, faite à la main et roulé sous l'aisselle par Suhr lui même, cela reste une copie de LP
et la LP on en a souper du soir au matin. Il n'ont rien d'autre à proposer chez Suhr ??? PRS au moins ils innovent et leur série CORE ne coûte pas 8000€. Les Private stock sont à 10000 lieux de cette Suhr, ça c'est une certitude.
... priceless, le type avait 2 LPs il y a pas longtemps, et en a encore au moins une
Citation :
PRS au moins ils innovent
Oui, quand on voit la dernière J. Mayer, c'est sûr, c'est une révolution.
Citation :
Les Private stock sont à 10000 lieux de cette Suhr, ça c'est une certitude.
Le type n'a pas approché l'une ou l'autre, mais à un avis tranché sur la question, et en plus parlait de prix indécents plus haut: c'est sûr le Private Stock ils les donnent
Tout a fait ... exemple de commentaires qu'on retrouve depuis quelques temps (pas que sur AF).
Non constructif, non argumenté, juste pour balancer son fiel.
:fatiguant: