Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est possible d'avoir plus de précision??? niveau lutherie, electronique, finitions...comparé a une gibson
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/06/2007 à 16:57:38
En fait, tu as une gamme complete qui va de 400 à 3000 €, alors il faut être un peu plus précis sur le modèle....
Les modèles appallés ALC ou ALS sont made in Korea, tous les autres (LS ou LC) sont japonais.
De ce que j'ai eu entre les mains (SG 155 et 75), la qualité est top et se compare tout à fait à leurs contreparties SG 61 et SG Std....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 05/06/2007 à 17:15:03
Bah au niveau des modeles les paul (type les paul standard) de 400 a 1000 euros
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/06/2007 à 20:00:35
Les ALS sont comparables aux Epi, les petits modèles Japon (jusqu'à 110) comparables aux Epi Elitist et au-dessus de 110, c'est comparable aux vraies Gibbies.
Tu l'auras compris, dans les noms des Tokai, il y a un chiffre. Plus celui-ci est élevé, plus la gratte est bonne...et chère.
Réfère-toi au catalogue Tokai pour plus d'infos...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 05/06/2007 à 20:05:36
Ok merci beaucoup
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/06/2007 à 17:17:37
J'ai eu une épi pendant qq semaines (celle d'un pote) et j'ai actuellement une Tokai LS90...
la tokai est bien au dessus, bien plus de coffre et de présence.. ça sonne moins plat, le son est dense et volumineux, bien équilibré.
après si tu veux attaquer des styles de musique différents du blues/rock le changement de micro est à envisager. (micro d'origine = copies de paf = un peu baveux, pas super précis, faible niveau de sortie, son très chaud et rond )
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 15/06/2007 à 20:11:56
Bah te toute facon c'est que que je recherche chez une les paul, des micros type claccis 57 ou mini humbucker