Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2005 à 11:16:37Guitare manouche Gitane DG255
Guitare manouche Gitane DG255:
Est ce que quelqu'un la connait? J'aimerais avoir votre avis dessus! Merci!
C'est pour bun premier achat de guitare manouche.
Ludo
Je peux pas t'aider, mais courage ! c'est pas super courant comme gratte, faut que les intéressés tombent sur ton message !
(en même temps je te fais un petit ! attend un peu pour me dire merci, ça t'en feras un autre, de )
bonne chance
PS : en tout cas elle est très jolie !
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/01/2005 à 14:15:39
Le mieux ça reste de la tester non?
ceci dit j'en ai pas entendu que du bien de cette gratte, je crois que tu peus trouver mieux pour le prix. Je suis pas sur que ça sonne mieux qu'une woodland, beaucoup moins chere ! (j'ai payé la mienne 280 euros)
0
ludo_vic
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/01/2005 à 18:15:47
Trés sympa vos réponses! Merci.
Je l'ai testé la semaine dernière. Je suis à l'aise dessus, j'aime bien son manche étroit.
La où je pioche, c'est que malheureusement je n'ai pas testé d'autres guitare manouches.
Il va falloir que je me bouge un peu, car dans la région elles ne sont pas nombreuses.
Ludo