C'est une bonne gratte, l'équivalent à la bonne époque des Jackson Soloists USA en terme de qualité des bois et de qualité de fabrication!
Maintenant, c'est tout à fait normal et compréhensible que tu aies envie de voir ailleurs, de changer de gratte. La musique, c'est passionnel!
J'ai une vieille Lag, que j'avais fait faire sur mesure il y a 12 ans. Elle sonne toujours très bien, mais je l'ai remplacée dans mon chtit coeur par une Jackson: mes goûts ont évolué, et l'âge aidant, la déco pompes de Dick Rivers, j'y arrive plus... et pourtant, pinaise ce qu'elle sonne bienG!
Je ne connait pas ton modele de jackson j'aimerais passer la mienne mais je n'y arrive pas je ne suis pas tres doué avec le pc, je prefere ma grat et peut etre qu'avec un autre son, en changeant l'ampli par exemple,
Tu vas sur ton profil, et dans "matériel/logiciels utilisés", tu cliques sur "ajouter un produit". Et ça pour chaque équipement que tu possèdes.
Et tu sélectionne évidemment pour chaque produit si tu l'as et si tu veux être abonné à la mailing list.
Et merci pour mon matos
Slu Pour ma part ca fait 3ans que g ma ch6 je l'ai eu pour 200€ etat excellent g juste changer les micro 2 hot rails 1 TB12 et un floyd original a 130$ (l'ancien floyd n'etait pas terrible) ,la tenu de l'accordage est excellent ca ne vos pas ma vigier (roulement a bille!) mais pour une guitare de 12ans environ je l'adore .je me suis fait une configuration perso g changer les switchs pour des 3 positions position haut: split. position milieu: off. position bas: en double cablage maogami.GOOD GUITAR.