Modele inconnu
- 24 réponses
- 4 participants
- 2 370 vues
- 3 followers
high X
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2005 à 19:18:32Modele inconnu
Je croit que j'ai essayé ce modèle c bien un manche Vissé...
si qqn pourait m'éclairé sur cette gratte car elle sonne plutot bien en tout cas mieux que la Coxx que j'ai essayé juste avant...
en tout elle a look d'enfer et manche super agréable
Big up
si qqn pourait m'éclairé sur cette gratte car elle sonne plutot bien en tout cas mieux que la Coxx que j'ai essayé juste avant...
en tout elle a look d'enfer et manche super agréable
Big up
marlon46
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 18/02/2006 à 19:17:30
En effet j'espere que ça va sonner....
Par contre t'as pas une photo de ta guitare, car je ne pense pas que ce soit une G120 ou G100. La tete ne correspond pas (bien qu'il n'y ait pas beaucoup de photo sur le net)
Par contre t'as pas une photo de ta guitare, car je ne pense pas que ce soit une G120 ou G100. La tete ne correspond pas (bien qu'il n'y ait pas beaucoup de photo sur le net)
seckingchr
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 18/02/2006 à 20:55:58
C'est exactement la même que sur la photo du site. Noire également.
Comment t'envoyer la photo ?
Comment t'envoyer la photo ?
Anonyme
4
13 Posté le 01/04/2006 à 17:56:15
Bonjour,
Je viens de voir une Cort Les Paul custom, d'occase dan un magasin à 350 €.
Une demande d'avis est postée ici et la photo, trouvée sur le net corrsespond exactement au modèle.
Il n'y a aucun numéro de série, le manche est collé, elle n'a pas de coup, simplement des micro rayures partout.
Elle a l'air entièrement d'origine et le vendeur ne connait pas l'année, mais il me dit qu'elle devrait être autour de 1990.
Avez vous des infos et que pensez vous du prix (que je trouve un peu cher)
Merci de votre aide
Je viens de voir une Cort Les Paul custom, d'occase dan un magasin à 350 €.
Une demande d'avis est postée ici et la photo, trouvée sur le net corrsespond exactement au modèle.
Il n'y a aucun numéro de série, le manche est collé, elle n'a pas de coup, simplement des micro rayures partout.
Elle a l'air entièrement d'origine et le vendeur ne connait pas l'année, mais il me dit qu'elle devrait être autour de 1990.
Avez vous des infos et que pensez vous du prix (que je trouve un peu cher)
Merci de votre aide
marlon46
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 06/04/2006 à 21:58:56
Je pense que c'est carement cher.
Je l'ai achete 150e il y a 10 ans, donc elle ne vaut pas plus aujourd'hui.
La tete est elle vraiment la meme.
As tu pu l'essayer?
Je l'ai achete 150e il y a 10 ans, donc elle ne vaut pas plus aujourd'hui.
La tete est elle vraiment la meme.
As tu pu l'essayer?
Anonyme
4
15 Posté le 06/04/2006 à 23:03:38
Celle dont je te parle est une Custom.
Binding crème sur le manche et le corps, mécaniques et caches micro dorés, pickgard noir.
Donc ce n'est pas la même que la vôtre apparamment. J'ai mis une photo trouvée sur Ebay dans une vente terminé en Espagne, sur Cort rubrique forme Lespaul (Custom ou Classic)
Je l'ai essayé et elle me semble sonner super bien, mais je suis débutant et je n'ai donc pas d'expérience....
Je ne sais plus trop si la tête est exactement la même.
J'en ai parlé dans des magasins de guitares, certains me disent que c'est une bonne guitare mais trop cher, d'autre que c'est une bonne guitare et que le prix est correct.
Binding crème sur le manche et le corps, mécaniques et caches micro dorés, pickgard noir.
Donc ce n'est pas la même que la vôtre apparamment. J'ai mis une photo trouvée sur Ebay dans une vente terminé en Espagne, sur Cort rubrique forme Lespaul (Custom ou Classic)
Je l'ai essayé et elle me semble sonner super bien, mais je suis débutant et je n'ai donc pas d'expérience....
Je ne sais plus trop si la tête est exactement la même.
J'en ai parlé dans des magasins de guitares, certains me disent que c'est une bonne guitare mais trop cher, d'autre que c'est une bonne guitare et que le prix est correct.
seckingchr
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 07/04/2006 à 06:43:19
Si c'est la photo qui se trouve dans cette rubrique, je trouve qu'elle est chère. La mienne n'a pas de binding elle est toitalement noire. Malgré tout le binding ne justifie pas un prix aussi élevé. où peut-on voir la photo de la guitare qui t'intèresse ?
marlon46
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 07/04/2006 à 18:34:14
Je viens de ragarder tes guitares, c'est sur ce ne sont pas du tout les memes.
Les tiennes sont de bien meilleures qualites (les finitions à premiere vue), quant au micros ils ne peuvent pas etre pire, vue que les miens ne font "que" leur travail avec un tres haut gain en sortie, ce qui les faits baver à fond.
Pour le prix tu dois pouvoir negocier à 300e vraiment maxi (voir le prix du neuf que j'ignore)
Les tiennes sont de bien meilleures qualites (les finitions à premiere vue), quant au micros ils ne peuvent pas etre pire, vue que les miens ne font "que" leur travail avec un tres haut gain en sortie, ce qui les faits baver à fond.
Pour le prix tu dois pouvoir negocier à 300e vraiment maxi (voir le prix du neuf que j'ignore)
marlon46
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 07/04/2006 à 18:36:44
Message à seckingchr
Pourquoi 2 micros 490, et ect ce pas genant en chevalet (moi aussi j'ai 2 490 mais j'ai pas encore tout monte)
Pourquoi 2 micros 490, et ect ce pas genant en chevalet (moi aussi j'ai 2 490 mais j'ai pas encore tout monte)
Anonyme
4
19 Posté le 09/04/2006 à 22:19:58
Elle est ici https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,85688,mao,cort_les_paul_custom_ou_classic.html
En fait elle est sur le site audifanzine juste en dessous de celle de ce forum à Cort Custom ou Classic.
Je pense que vous avez raison, elle est trop cher, d'autant que l evendeur ne me garanti pas l'année, pas de n° de série, pas de type de micro....
Je vais attendre pour voir si il la baisse, il vient juste de la rentrer en magasin.
En fait elle est sur le site audifanzine juste en dessous de celle de ce forum à Cort Custom ou Classic.
Je pense que vous avez raison, elle est trop cher, d'autant que l evendeur ne me garanti pas l'année, pas de n° de série, pas de type de micro....
Je vais attendre pour voir si il la baisse, il vient juste de la rentrer en magasin.
seckingchr
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 10/04/2006 à 11:56:39
Salut,
en fait ta guitare est nettement plus chouette que celle du forum. En plus des binding, tu as un accastillage doré, des micros qui ressemblent à des 490, des repères larges en rectangle. Malgré tout, avant de te décider, il faut l'essayer avec l'ampli que tu as ou que tu cmptes acquérir et vérifier la hauteur des cordes par rapport au manche et la rectitude du mache. Manipuler las potards et le toggle pour voir s'ils provoquent des craquements et s'ils sont opérationnels.
Au niveau du prix je trouve un peu cher, tu devrait pouvoir faire baisser. On trouve des imitations Les Paul custom à des prix raisonnables même en neuf. Je te joins la page d'Epiphone filiale de Gibson.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,10518.html
en fait ta guitare est nettement plus chouette que celle du forum. En plus des binding, tu as un accastillage doré, des micros qui ressemblent à des 490, des repères larges en rectangle. Malgré tout, avant de te décider, il faut l'essayer avec l'ampli que tu as ou que tu cmptes acquérir et vérifier la hauteur des cordes par rapport au manche et la rectitude du mache. Manipuler las potards et le toggle pour voir s'ils provoquent des craquements et s'ils sont opérationnels.
Au niveau du prix je trouve un peu cher, tu devrait pouvoir faire baisser. On trouve des imitations Les Paul custom à des prix raisonnables même en neuf. Je te joins la page d'Epiphone filiale de Gibson.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,10518.html
- < Liste des sujets
- Charte