Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au niveau des micros, j'ai changé d'avis, je ne vais pas faire monter des 490, vu que j'ai déjà une Les Paul avec ce type de micros. J'ai demandé à un pote musicos qui travaillait dans un magasin de musique de me monter des micros plus Blues. Je ne sais pas encore ce qu'il va proposer, je vais lui demander.
Je vais également lui demander si les 490 ne posent pas de problème sur la CORT, vu qu'il l'a entre les mains en ce moment
0
seckingchr
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 10/04/2006 à 12:15:07
Pas de problème pour installer des 490.
En ce qui me concerne je garde donc le micro aigu, et le micro manche sera remplacé par un ESP plus Clean avec une meilleure définition.
0
seckingchr
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 10/04/2006 à 15:34:21
Pour les micros 490. Il y en a un 490R (rythme)pour le manche et 490 T (treble) pour le chevalet.
0
Anonyme
4
24Posté le 10/04/2006 à 18:09:21
Ok, merci des infos, je vais attendre un peu et réfléchir.
Si je l'achète, je vous tiendrai au courant.
0
marlon46
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 10/04/2006 à 18:28:36
Le probleme est que je n'ai que 2 micros 490 chevalet.
Je pense que vais essayer de les monter, je sais pas trop ce que ça va donner. Je sais pas si la difference de son est enorme entre les 2.
Qu'en pensez vous (tous)?