Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X-2
Photos
1/171
Cort X-2

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Sujet Cort X2 et Microcube de Roland

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 315 vues
  • 8 followers
1 Cort X2 et Microcube de Roland
Bonjour,

Je souhaite acheter une Cort X2 et un ampli micro cube de roland (mon budget est assez limité d'où ce choix) snif
Mon style de musique c'est plutot Pleymo, AqME, Evanescence, System, Nirvana, Muse,... voilà, donc je voudrais savoir si je pourrai jouer ce que j'aime avec cette gratte et cet ampli?

Merci bien
Afficher le premier post
11

Citation : La X2 est franchement bien pour débuter et surtout pour sont prix alors vas y

mais le micro cube c'est franchement pas super, il y à plein d'effets mais ils ne sonnent pas super car l'ampli est pas top . je te conseille plustot un VOX pathfinder 10 qui est bien sympas (au alentour de 110€ en france et 80€ chez thomann)ou Orange, Marchall et autre tu n'auras qu'une disto mais ce serras suffisant pour commencer et surtout ca sonneras mieu ( et tu pouras toujour t'acheter des pédale quand tu auras plus de sousous)



tu blagues pour les marshaux j'espere ?
12
Le microcube 10W as vraiment un son pas terrible.
Un conseil prend la x-2 plus le cube 30W et amuse toi bien :P:
13
Le roland, je l'avais tester encore débutant, il y a 1 ans et demi. Donc coté son j'étais pas trop exigeant (maintenant, ca fais peur, quasiment tout le matos que je teste me semble des gadget sans personalité, heureusement que mon ampli est pas trop dégueu, un vox ad 15...) mais quand je l'avais tester il sonnais pas dégueulasse. Mais sinon essaye de voir si tu ne peux pas investir dans un vox a modélisation qui sont vraiment exelent pour débuter, tu pourra le garder un petit moment avant d'atteindre ses limites.
14
Le cube 30 est vraiment hors budget, dommage.

Petite question, le MARSHALL MG10CD, il vaut quoi? (un ami m'a dit qu'il avait rien dans le lard)
15
Le MG 10 est l'un des pire amplis que j'ai pu essayer. Je l'avais tester quand j'ai acheter mon premier matos, et alors que je n'avais aucune oreille a l'époque, il m'avais complétement déplus.
16
J'ai matté les autres amplis de ma gamme de prix mais ils sont loin de faire l'unanimité contrairement au micro cube :oo:
17
Désolé si je parais chiant mais je veux être sur de faire le bon choix.