Cort x-2
- 33 réponses
- 14 participants
- 2 266 vues
- 6 followers
wormeur
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2004 à 15:07:48Cort x-2
Salut a tous,
je voudrai savoir si la guitare cort x-2 est pour les gauché car j'ai des doutes avec la photo.
merci
je voudrai savoir si la guitare cort x-2 est pour les gauché car j'ai des doutes avec la photo.
merci
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 24/03/2004 à 10:54:22
Yen a marre de ces gens qui ont des apriori sur les "petites" marques...
Moi, j'préfère un haut de gamme chez Cort à un bas de gamme chez Fender...
Moi, j'préfère un haut de gamme chez Cort à un bas de gamme chez Fender...
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 24/03/2004 à 10:58:30
J'ai pas d'apriori (j'ai une cort également ;) ) mais je pense qu'il faut essayer de lui ouvrir le choix au maximum possible pour l'aider
Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 24/03/2004 à 10:58:57
Faut pas en avoir marre..
puis cort na pas toujours eu du bon matos..maintenant
moi jai une X-11 custom.
http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
puis cort na pas toujours eu du bon matos..maintenant
moi jai une X-11 custom.
http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
manusoad
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 24/03/2004 à 13:00:41
Ca je peux en témoigner !!!!!
seulement un petit modèle de chez Fender vaut quand meme mieux qu'un petit ou moyen modèle d'une petite marque ! Cela dit c'est cher pour peu de choses souvent avec les grandes marques...
seulement un petit modèle de chez Fender vaut quand meme mieux qu'un petit ou moyen modèle d'une petite marque ! Cela dit c'est cher pour peu de choses souvent avec les grandes marques...
Life is a beautiful flower
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 24/03/2004 à 15:03:43
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
brian27
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 17/12/2004 à 00:05:18
J'ai eu aussi des problèmes avec cette gratte, en modèle gaucher. Je déconseille vivement perso.
corteuse95
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 24/10/2005 à 12:46:58
La cort existe en gaucher. elle é un peu plu cher je croi moi je les eu a 190€ par mon prof de guitare.
elle é bien par contre le sillet est une grosse merde car les cordes de mi,la et ré elles sont cranté alor y a du jeu donc sa grésille un stile de brui de boite de conserve c pa très agréable quan tu jou mai bon fo bien régler l'ampli é pui ca passe presqe inaperçu.
le vibrato il é pa super nn plu mé bn fo aimé accordez sa guitare aprè chaqe chanson
sinn raport qualité pri elle é super
elle é bien par contre le sillet est une grosse merde car les cordes de mi,la et ré elles sont cranté alor y a du jeu donc sa grésille un stile de brui de boite de conserve c pa très agréable quan tu jou mai bon fo bien régler l'ampli é pui ca passe presqe inaperçu.
le vibrato il é pa super nn plu mé bn fo aimé accordez sa guitare aprè chaqe chanson
sinn raport qualité pri elle é super
grinchou
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 26/10/2005 à 21:53:17
Moi je l'ai recommande à un pote qui debute.
puis à un autre.
Elle coute 155 euros. Elle est arrivée, bien réglée, action bonne.
Bon pour la polyvalence c'est pas super de par la config. mais pour débuter il a eu un guitare sans probleme électrique, juste , jolie avec des humbuckers qui jouent leur role.
franchement j'ai deja essayé des fender mex beaucoup moins bien finies pour 3 fois plus cher
puis à un autre.
Elle coute 155 euros. Elle est arrivée, bien réglée, action bonne.
Bon pour la polyvalence c'est pas super de par la config. mais pour débuter il a eu un guitare sans probleme électrique, juste , jolie avec des humbuckers qui jouent leur role.
franchement j'ai deja essayé des fender mex beaucoup moins bien finies pour 3 fois plus cher
amaurythewarrior
1143
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 26/10/2005 à 21:58:32
Pas faux du tout.
J'ai essayé un telecaster Mexicaine, ben j'ai pas été transcendé du tout, je lui preferai ma X-2 (bon faut dire aussi que je venais de me payer une Ibanez S)
J'ai essayé un telecaster Mexicaine, ben j'ai pas été transcendé du tout, je lui preferai ma X-2 (bon faut dire aussi que je venais de me payer une Ibanez S)
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 29/10/2005 à 18:42:30
Wep c'est clair que pour le prix ça gère...
Cort a le bon goût de faire des grattes au rapport qualité/prix super interessant!!!
Cort a le bon goût de faire des grattes au rapport qualité/prix super interessant!!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
- < Liste des sujets
- Charte