Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2004 à 16:39:38Stereo reveiver SA-400 ca ira avec ?
Voila mon probleme j'ai comme ampli une stereo receiver SA-400 vous croyer que ca le fera avec la cort X-2 je me demande si c'est une ampli compatible et avec j'ai plusieur encinte 4 bass ou 2 plus petite enceinte je voulais savoir si ca aller etre correct avec cette guitare que je vais acheter c'est un ampli 45W
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
daron6
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 17/04/2004 à 20:51:40
Mais le site la ou sont vos lien si je commande ca arrive en cb de temps en standard ??? pcq y a .de partout ca m'inquete c 'est allemand ??
ps: j'habite pres de paris
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24Posté le 17/04/2004 à 20:55:32
Oui c'est allemand, ils livrent dans toute l'Europe (ca doit être le plus gros magasin de zic d'Europe), en général si le matos est en stoc c'est la sous cinq jours.
Pour le savoir il suffit de les mailler ici -> info@thomann.de
Un vendeur francais te répondra (soit Marc soit Ivan) et te conseillera.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 17/04/2004 à 20:58:23
Et si t'as d'autres questions et bien t'as un lien FAQ sur la gauche et tout est clairement indiqué. Ca marche du tonnerre t'inquiète
0
daron6
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 18/04/2004 à 13:08:11
Mais on peur acheter et choisir le mode d'expédition express pour que ca arrive vite ?? parce que je vois ou c'est ou il fautle meetre dans le message de la commande enfin je sais pas vous aver pas une idée?
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
27Posté le 18/04/2004 à 13:20:48
C assez rapide, pas besoin de livraison express
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
daron6
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 18/04/2004 à 13:21:56
Nan mais je demande quand meme lol et i travaille aujourdhui ?? parce moi je suis du genre impatient et je pren toujours les truc en express alors je voulais savoir comment c'est qu'on faitt
0
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 18/04/2004 à 13:57:27
Si tu commandes today ta commande est validée demain (vu qu'un dimanche) et t'as ton brol fin d'semaine...