Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X-2
Photos
1/174
Cort X-2

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Stereo reveiver SA-400 ca ira avec ?

• 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stereo reveiver SA-400 ca ira avec ?
Voila mon probleme j'ai comme ampli une stereo receiver SA-400 vous croyer que ca le fera avec la cort X-2 je me demande si c'est une ampli compatible et avec j'ai plusieur encinte 4 bass ou 2 plus petite enceinte je voulais savoir si ca aller etre correct avec cette guitare que je vais acheter c'est un ampli 45W
Afficher le sujet de la discussion
21

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22

23
Mais le site la ou sont vos lien si je commande ca arrive en cb de temps en standard ??? pcq y a .de partout ca m'inquete c 'est allemand ??

ps: j'habite pres de paris
24
Oui c'est allemand, ils livrent dans toute l'Europe (ca doit être le plus gros magasin de zic d'Europe), en général si le matos est en stoc c'est la sous cinq jours.

Pour le savoir il suffit de les mailler ici -> info@thomann.de

Un vendeur francais te répondra (soit Marc soit Ivan) et te conseillera.

25
Et si t'as d'autres questions et bien t'as un lien FAQ sur la gauche et tout est clairement indiqué. Ca marche du tonnerre t'inquiète :clin:
26
Mais on peur acheter et choisir le mode d'expédition express pour que ca arrive vite ?? parce que je vois ou c'est ou il fautle meetre dans le message de la commande enfin je sais pas vous aver pas une idée?
27
C assez rapide, pas besoin de livraison express :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
Nan mais je demande quand meme lol et i travaille aujourdhui ?? parce moi je suis du genre impatient et je pren toujours les truc en express alors je voulais savoir comment c'est qu'on faitt
29
Si tu commandes today ta commande est validée demain (vu qu'un dimanche) et t'as ton brol fin d'semaine...
30
Heu tu chope un tit Blazer 158 et ca le fait :)