Sujet de la discussionPosté le 02/03/2006 à 13:53:17Cort x custom
Salut!
Je voudrais juste savoir quelle est la principale concurente de cette gratte? et l'Ibanez qui peut la concurencer.J'ai actuellement une X9 etj'aimerais bien la remplacer!voila
Merci de me repondre!
a+
Hors sujet : j'avais vraiment "kiffé" la x-custom, mais là, je viens de réaliser que pour 200 euros de plus, je peux récupérer la r5 de mes vieux (bloquée chez un garagiste)euuuh je sais plus trop si j'ai vraiment besoin d'une gratte...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Satch Jr
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 07/04/2006 à 18:28:24
Studio23=> oui c'est vrai qu'elle à l'air vraiment pas mal.
Pour le floyd, je sais pas trop car ma gratte date de 2002 et ils ont changés le floyd juste après et donc je ne sais pas ce qu'il vaut, mais celui qui est monté sur ma gratte est pas pourri du tout (c'est mon avis heinG )
Suite a la visite chez un lutier guitare, il m'a convaincu que cela ne valais pas le coup de mettre 300€ dans un vrai floyd sur cette cort tx custom a 800 €
donc j'attends d'avoir un peu plus de finance pour viser la js1200
Heu juste histoire de dementir certaines rumeurs, j'ai une x custom depuis plus d'un an et franchement j ai joué sur des grattes ou le floyd etait bien pire que celui là...c'est clair que c'est pas une steve vai ou une js mais ca tient la route beaucoup mieux que certains peuvent le pretendre...
en ce qui me concerne j ai jamais eu de soucis de desaccordage... apres peut etre que tout depend de la serie sur laquelle on tombe, c'est comme tout....