Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom77 Sister Midnight
Photos
1/80
Custom77 Sister Midnight

Guitare de forme SC de la marque Custom77

Prix public : 375 € TTC

réactions à la news Custom 77 Sister Midnight

• 29 réponses
  • 17 participants
  • 10 747 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Custom 77 Sister Midnight
Custom 77 sort son premier modèle de guitare de forme Stratocaster, la Sister Midnight.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
A TOUS: Je vais recevoir la BLACKOUT de chez CUSTOM 77 que mon frangin m'a offert pour mon Anniversaire et je compte bien faire des photos et des samples avec et donner mon avis sur cette copie Conforme en tous points à sa Grande Sœur, la Gibson FireBird, sauf pour les mécaniques qui je crois ne sont pas de type Banjo comme sur l'Originale...Enfin ,je préfère pas car il parait que c'est leur défaut:ces mécaniques qui ont de la Gueule mais qui apparemment, ne tiennent pas bien l'accordage...Pour le reste,c'est Tout Pareil: Manche Traversant,Tout Acajou,corps et manche:profil plutôt fin style 60 et Micros Mini Humbuckers Alnico 2 je crois pour un Son Bien PAF,trés Vintage,idéale pour le Blues-Rock!!! Johnny Winter,çà vous dis quelque chose? écoutez l'album LIVE appellé "Rock'N'Roll je crois...çà déménage:Johnny B Good, Jumping Jack Flash,j'en passe et des meilleures, tout le Bon Rock'N'Roll des Années 70....@ trés bientôt sur le site pour un Forum Special "FIREBIRD Vs BLACKOUT"
22
Pour Denfert: chacun son avis mais inutile de traiter les avis des autres de "Débiles" tu trouves pas?
23
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce que vous reprochez à la tête de la Sister Midnight ... autant pour la tête 3+3 "classique" des Custom77 ... M'enfin ...

Je voudrais m'en payer une prochainement, et les arguments de daniboy m'ont convaincu vu que j'ai acheté une China Girl Raw Raw Power (SG avec 2 P90), et c'est le méga-pied, mais méga-typé :8O: . Avec une Strat' on peut taquiner un peu plus loin :D: .
Quoi qu'il en soit, j'apprécierais de connaître l'avis d'un possesseur de ce modèle, et, bien entendu, savoir s'il vaut mieux prendre une Fender (enfin, ce serait plutôt une Squier) à un prix équivalent : 290€.

Merci d'avance les copains ! :-p

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

24
Citation de Alain147 :

Pourquoi acheter une Stratocaster like, alors que pour a peine plus cher, une Fender MIM ou MIJ

parce que c'est pas la même qualité!!! leur micros sont excellents,idem pour la lutherie et l'aulne MASSIF,c'est pas le cas sur les mexicaines...et la tête ,en coupant un arrondi au bout,on se retrouve avec une tête de télécaster...:bravo:
25
Pas con ! :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

26
Comme vous avez décider de coper votre message sur tous les forums, je vais en faire de même avec ma réponse:

Alors pour resituer de mon coté.
Le client me demande le délai et je lui dis "qu'elle devrait partir mercredi".
Donc le conditionnel.
Le mercredi soir j'ai un mail me demandant si elle est partie et j'explique qu'au final elle ne partira que jeudi.
Le client me dit que ça ne l'arrange pas trop car il la voulait pour le we.
Je lui demande s'il part en vacance.

Le jeudi matin je me met donc en tête de l'envoyer dans la matinée en express (avec le supplément à nos frais) en me disant qu'il part peut-être en vacance et que ça lui fera plaisir qu'on ait fait ça pour lui.

Grosse journée de taff avec plein d'imprévu.
La gratte est prête vers 16h. Je me mets sur l'ordi pour faire un envoi en express et je lis ça:

"Rebonjour,

Avez vous pu regarder,,,

Je ne cache pas être assez déçu que 4 jours ouvrable après celle ci la préparation n'est pu avoir lieu,,,

Tenez moi informe que je prenne une décision sur la suite a donner,"

Donc quand je sais que je me suis fait chier pour faire plaisir à un client et que j'ai un message qui sous entends qu'il risque d'annuler sa commande car la guitare à une journée de retard sur un envoie conditionnel, oui je me fend d'un message pas très sympa.

Car soit on agit de façon impersonnel. On traite les commandes une par une. Sans s'intérésser aux problèmes divers des clients. A leurs envies et à ce moment, il y a des délais d'envoie. Un ordre. Bref. Une façon de travailler immuable et à ce moment on répond poliment qu'il y a un ordre et un délai et que c'est comme ça. Point barre.

Soit on essai d'être un peu arrangent.
De dépanner. De gérer des envoies en express si ça peut faire plaisir.
Un coté humain.
Et quand on fait cela et qu'au final on nous envoie en réponse, au fait qu'on allait envoyer la guitare en express à nos frais ce type de phrase :
" je ne vous ai pas demande de me faire de cadeaux" alors oui on un peu l'impression de se faire chier pour rien.

Et effectivement, je ne vous ai pas appelé.
Vous avez juste omis de dire que nous nous sommes échangé 23 emails.
Cela ne suffisait pas?

Vous oubliez également de parler des messages que vous m'avez envoyer avec des phrases de ce genre:
"Petite précision sur la définition du 121-20-1 au cas ou il vous viendrait a l'idée de ne pas rembourser les frais de port, " avec le code du commerce collé en dessous.

Et comme effectivement, je pensais que notre conversation était terminé et que je vous avait dit qu'il n'y avait pas de soucis. Que vous seriez remboursé dès reception de la guitare dans nos locaux.
Comme il ne me semblait pas nécéssaire d'aller plus loin, il a fallu que vous veniez sur le forum donner votre interprétation.

Alors voilà, je ne fais pas 5M€ de Chiffre d'affaire comme vous (ce que vous m'avez dit par email), je n'ai pas 15 employés comme vous (ce que vous m'avez dit par email), je ne fais pas des réunions avec le ministère de l'interieur et de l'écologie dans lesquelles les chefs d'entreprises comme vous risquent le pénal (comme vous me l'avez dit par mail).
Non. Moi je suis juste un chef d'entreprise d'une petite structure de 3 personnes, qui prend deux semaines de vacances par an pour sa passion, qui ne cotisent pas pour le chomage et qui risque à chaque guitare de tomber sur quelqu'un qui aura comme seul passe temps entre deux réunions avec des ministres, de m'envoyer 15 emails en 48h et d'aller poster son expérience sur un forum pour un jour de retard sur la livraison d'une guitare à 350€.

Voilà ce que je suis.
Un connard qui donne presque tout pour son travail et qui espère juste, dans un monde ou des grosses boites nous enfilent tous les jours, que nos clients arrivent peut-être à comprendre ce que nous essayons de faire.

Et voilà comment on termine une bonne semaine de travail...... En se faisant défoncer sur un forum. (et en y répondant, comme un connard que je suis)
27
le mec pas trop lourd, les gens n'ont plus de patience ca devient grave quand meme:??:
28
Ce mec ( Raoul d) me plait!http://

Bravo!
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
29
Citation de Denfert :
c'est bien, moi je n'ai "que" 20 ans de gratte, des pelles j'en ai essayé a foison, et je ne fais pas les memes constats que toi. Sauf que moi je n'en fait pas une vérité première après tout ca n'est que mon expérience

:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 17:01:57 ]

30
Citation de Don_Viviano :
Comme d'hab, dommage la tête...

Pareil, pas glop!