Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Horizon NT-II FM
Photos
1/74
ESP Horizon NT-II FM

Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série Horizon II

Guitare ESP HORIZON CUSTOM

• 45 réponses
  • 11 participants
  • 5 693 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare ESP HORIZON CUSTOM
J'ai une opprotunité pour acheter une guitare ESP , modele HORIZON
Je ne trouve aucune info sur le ouèb, ni même sur le site ESP
Particularité par rapport à celles que je trouve : elle a un floyd rose

Le son de cette gratte est superbe, elle est hyper polyvalente, pas aussi colorée métal que ce que l'on pense.

Quelqu'un connait-il bien ces grattes, et pourrait me dire où trouver des infos dessus :(( (avec N° série on peut ?), et combien ça peut valoir ?
Elle doit avoir un an ou 2.

Merci les érudits !
Afficher le sujet de la discussion
21
:ptdr: :tourne: :ptdr: B'en spa gagné
22
Hello ; merci de tes efforts Guano boy !
En rade d'adsl, j'ai pas pu répondre.
Donc y'a clairement et sans conteste un manche vissé, avec le même logo que ta photo.
(pardon les p'tits gars, je reviens au sujet ...)
Les mécaniques sont disposées différement: 3 de chaque côté.
23
:clin:
Ok, on se rapproche de la solution, donc c'est une Horizon manche vissé micro Duncan petit logo ESP Custom Guitars.

Heu, tu pourrais pas me dire si t'as un table en érable flammé/ ondé, etc.

Ca sent la méchante bonne gratte en tout cas, limite sortie du custom shop, au moins une série bien mieux léchée que la normale... :humm: :bave:

Il t'en demande combien le gars?
24
Le gars est un pote en fait.
il me la fait à 1100€. Je ne sais pas du tout quel peut être le prix de "marché", mais ce que je vois c'est que par rapport à la qualité dans mes doigts, c'est ok.
C'est un peu - cher qu'une strat US, que je pensais acheter comme "gratte à vie".
Bon c'est pas vraiment comparable, mais cette ESP est tellement + polyvalente, tout en permettant des rythmiques très strat... c'est vraiment une top top top guitare.
Je te fais suivre 2 photos par mail because que je ne sais pas comment on les mets dans les posts :oops: :oops: vraiment la honte sur ma big shame.
25
:mdr: b'en no problemo! 1.100€, ça fait cher dans l'absolu, mais elle a dû douiller neuve facilement 1.500€ en France.
26
Voilà la bête!

Chtite série limitée avec corps en swamp ash qui va bien! :aime:
27
Alors c'est-y une custom shop ?? :?:
28
Salut,

Un petit UP, car, à quelques semaines de m'acheter une horizon NTII, j'ai u questionnement métaphysique qui m'assaille! :oo:
Je veux changer les micros pour des EMG (81/60A). J'ai cru comprendre que je n'aurais pas besoin de faire creuser une défonce supplémentaire, mais j'aimerais l'entendre de bouches francophones (j'ai posé la question sur un forum ricain, mais bon j'ai des doutes sur mon anglais notamment technique).

Merci à ceux qui peuvent me renseigner.
29

Hors sujet : ouah ! :8O: le deterrage de la mort ! :ptdr:

30
Déterrage de post 2, le retour.

Je crois que la gratte dont vous parliez plus haut correspond à la mienne, mais impossible de savoir ce que c'est.

La photo :

Si vous en savez plus, dites-moi.
Si j'en crois ce que j'ai vu à droite et à gauche ça serait une
"Horizon III Custom avec Floyd Rose"

Elle a le même logo derrière la tête : " ESP Custom Guitars"
Par contre, rien n'est écrit sur les micros, mais sur le floyd c'est bien marqué Floyd Rose (donc c'est un original, pas une licence).

Autre détail : elle est constituée d'une seule essence de bois pour la caisse, le manche est vissé. Switch 5 positions.

Si vous pouviez m'en dire davantage ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.