Guitare ESP HORIZON CUSTOM
- 45 réponses
- 11 participants
- 5 668 vues
- 5 followers
Phil (aka crazy banker)
Je ne trouve aucune info sur le ouèb, ni même sur le site ESP
Particularité par rapport à celles que je trouve : elle a un floyd rose
Le son de cette gratte est superbe, elle est hyper polyvalente, pas aussi colorée métal que ce que l'on pense.
Quelqu'un connait-il bien ces grattes, et pourrait me dire où trouver des infos dessus (avec N° série on peut ?), et combien ça peut valoir ?
Elle doit avoir un an ou 2.
Merci les érudits !
Xochitl
Citation : BODYTop) Ash,(Back) Honduras Mahogany
NECK:Hard Maple 3P
FINGERBOARD:Ebony , 24frets
SCALE:25.5 inch (648mm)
NUT (width):Lock Nut (42mm/R2)
FRET:#216
JOINT:Neck-thru-body
BRIDGE:Floyd Rose
PICKUPSFront) Seymour Duncan APH-1n,(Rear) Seymour Duncan TB-4
CONTROL:Master Volume, Master Tone(w/ Coil Split SW), Mini Toggle PU Selector
Tu la trouveras encore au catalogue de Guitarbargains.
Phil (aka crazy banker)
linn134
http://www.guitarbargains.com/product.lasso?pr=41793
Mais les contours des micros sont blancs et le logo n'est pas le même sur le tête. De plus ils précisent " neck-thru-body " quio signifie si je ne m'abuse "manche traversant" ce qui n'est pas le cas de la mienne. Les repères sur la touches ne sont pas non plus les mêmes.
Argh ... ça sent le custom à plein nez !
Bon, on avance.
Phil, si tu as la même, peut-être sais-tu sa référence excate ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Xochitl
Citation : Ce qui me chifonne, c'est que qu'elle avait un manche conducteur.
Citation : De plus ils précisent " neck-thru-body " quio signifie si je ne m'abuse "manche traversant" ce qui n'est pas le cas de la mienne.
Je ne l'avais pas vu!
conducteur = traversant...
Custom shop
linn134
Un modèle standard amélioré est un custom. Un modèle spécialement étudié est un Custom Shop ... le prix est déjà plus élevé pour un Custom ... mais pour un Custom Shop , c'est carrément pas dans mes moyens même à long terme.
Je suis de plus en plus perplexe. Toutes les ESP ont elle le macaron "Custom Guitars" derrière la tête ?
Je pense que sur un Custom Shop c'est écrit dessus "custom shop" non ?
Pas de réponse d' ESP, je leur ai mailé la photo et le serial ... on verra bien.
Phil si tu as bien la même, peux tu me répondre ?
Enfin bon, l'essentiel c'es qu'elle sonne du tonnerre. J'avais essayé quelques minutes avant celle-là une G&L Climax ... excellente aussi, mais bien moins "jolie" et question finition elle était tellement sobre qu'elle faisait pauvre.
Attention, je dis pas que c'est une gratte de fauché et que mon but est de de me la jouer avec une guitare hors de prix, je dis seulement que la G&L me parait du point de vue esthétique et finition, un peu cheap, tellement dépouillée que même la Strat de base de Squier fait plus "classe".
HELP !!!
Xochitl
Phil (aka crazy banker)
J'ai aussi un n° de série, un floyd comme le tien, tout paweil.
Tu dis que c'est cher en Custom, tu connais le prix de cette gratte normallement ?
++
Xochitl
Xochitl
Il faudrait peut-être leur dire qu'il n'y a pas de custom shop ESP aux USA!
linn134
C'est vrai que j'aurais bien aimé savoir quels micros elle a dans le ventre et connaitre un peu mieux son pédigrée.
Aller, hop, je vais finir de me lacérer les derniers bouts de doigts qui me restent.
- < Liste des sujets
- Charte