Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Horizon NT-II FM
Photos
1/74
ESP Horizon NT-II FM

Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série Horizon II

Guitare ESP HORIZON CUSTOM

• 45 réponses
  • 11 participants
  • 5 704 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare ESP HORIZON CUSTOM
J'ai une opprotunité pour acheter une guitare ESP , modele HORIZON
Je ne trouve aucune info sur le ouèb, ni même sur le site ESP
Particularité par rapport à celles que je trouve : elle a un floyd rose

Le son de cette gratte est superbe, elle est hyper polyvalente, pas aussi colorée métal que ce que l'on pense.

Quelqu'un connait-il bien ces grattes, et pourrait me dire où trouver des infos dessus :(( (avec N° série on peut ?), et combien ça peut valoir ?
Elle doit avoir un an ou 2.

Merci les érudits !
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour les micros, je sais qu'il s'gaqit de 2 doucbles seymour duncan. l'aigu est un modele jeff beck, le grave je ne sais plus ; je redemanderai à mon pote.
++
42
Sans trop se mouiller, on peut dire qu'ils mettent souvent SH4 (Jeff Beck) et SH1 (59).
43
Merci pour les tuiyooyoyyoooooos ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

44

Citation : Sans trop se mouiller, on peut dire qu'ils mettent souvent SH4 (Jeff Beck) et SH1 (59).

Sur la mienne il me semble qu'il sagit d'un SH-4 et un SH-2.

Benzene.
45
Ah ... bah décidément, c'est pas demain que je saurais ce que contient cette merveille.

J'attends encore la réponse de ESP, j'ai eu un premier mail vendredi dans lequel ils me disaient à peu prés ceci :

(traduction by myself ...) " bonjour. Nous avons reçu votre email au sujet de la Horizon n°************. Nous avons recherché dans la liste en fonction de ce numéro, mais aucune entrée de modèle standard ne correspond à ce numéro. Nous avons joint le custom-shop qui a confirmé la provenance de votre guitare. Il s'agit bien d'un exemplaire fait au custom shop ESP. Cependant, pour (des) raisons de temps, nous n'avons pas plus de précisions. Vous aurez une réponse du custom shop dans le courant de la semaine prochaine. Merci de votre confiance en ESP ... bla bla bla ... "

Ca fait toujours plaisir de reçevoir un mail ! Bon, si même eux sont paumés :??: enfin, c'est confirmé,c'est une ESP Custom Shop authentique.

Ahh vivement qu'ils m'en disent plus ! :???:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

46
mouahahaha, déterrage post 3. Et 6 ans de plus : le retour !

Bawi, c'est pas cool de laisser des sujets comme ça, tout beau tel un roman ou disons plutot une nouvelle. On a l'temps de s'attacher aux personnages et tout, mais on n'a pas le dénouement d'la fin ! Nah mais oh !
Du coup par curiosité, tu as probablement eu ta réponse depuis le temps, ça aurait été sympa de continuer le topic et enfin savoir la réponse pour ceux qui auraient un cas similaire ! ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 12:46:37 ]