Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ESP Horizon NT w/Duncans
(5)
Déposer un avis
Où acheter Horizon NT w/Duncans ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

ESP Horizon NT Ou NT II

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 13 343 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ESP Horizon NT Ou NT II
Salut à tous je m'intéresse à l'horizon de chez ESP mais j'hésite entre l'horizon NT I et L'horizon NT II. La différence provient des bois mais je ne sais pas laquelle prendre!!! Elles sont introuvable pour des tests donc je suis incapable de savoir qu'elle serait la différence entre ces deux grattes et j'ai spécialement envie de la commander au hasard!
Sinon je veux une gratte métal très puissante mais j'aime pas les EMG qui sont trop froids à mon gout! C'est ca quand on a toujours jouer sur une gibson Les Paul, on a du mal à retrouver cette même chaleur autre part :mrg:
Je compte donc rester chez Seymour duncan mais j'envisage de changer le micro SH4 de l'horizon par un SH8 invader encore plus puissant.
Est-ce que quelqu'un connait ces micros? Qu'est-ce que vous en pensez?
Lyrics: waste time between solos
Afficher le sujet de la discussion
26
900 mV alors là je vois vraiment pas l'intéret. C'est tellement énorme!!! Pour controler un monstre pareilm ca doit etre chaud bouillant!
Lyrics: waste time between solos
27
Ceux qui l'on acheté, et en général sans l'avoir préalablement écouté, en sont très contents... mais je n'ai pas l'impression qu'ils fassent dubal musette avec! :)