Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Jeff Hanneman Urban Camo
Photos
1/7
ESP Jeff Hanneman Urban Camo

Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série Jeff Hanneman

La gratte qui fait couler tant d'encre en d'autres lieux

• 86 réponses
  • 23 participants
  • 4 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La gratte qui fait couler tant d'encre en d'autres lieux

Je sais c'est un post a haut potentiel de modération (a vos souris pret modérez)

Mais j'avais envie de voir comment les gens réagirai ici :cobra:

Je suis fou je sais flagellez moi :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
71
Qu'on soit petit, qu'on soit grand pêre, quand on est con, on est con :mdr:
Fausse provoque, faux signes nazis, fausse culture, bon si ca amuse des groupes de se faire de la pub en jouant sur des trucs graves pour se la jouer trash parce qu'ils manquent de talent, qu'ils le fassent. Les connards de néo nazis qui écoutent de la oil à fond les ballons avec un 9mm à la ceinture c pas si rare qu'on ne l'imagine, j'en ai eut pas mal de preuves récemment. Slayer a ( et pourtant j'aime vraiment le métal ) ouvert la voie à ce qui fait qu'il peut être ridicule, cad se la jouer satanique et nazis alors qu'on est seulement un peu excité ou qu'on a des trucs à régler. Eux ils le faisaient pour vendre, et certains les ont pris au serieux c dommage, pour le reste, moi je ne vois que des éclairs sur cette jolie gratte de bourrin au somptueux finish "black" ( mdr le druide ). :mdr:
72
Bon c pas un scoop slayer c des gros bof mais par contre en thrash fo reconnaitre que c tres bon (y'a qu'a ecouter des album comme seasons in the abyss ou diabolus in musica).
Mais fo dire que pas mal de zicos mm doué sont souvent des idiot par exemple Dimebag darrell est un de mes gratteux preferer mais c quand mm un cretin de texan (mais c ptetre pour ca qu'on l'aime aussi), muse meme si c un tres bon groupe devrait aussi apprendre a rester humble (quand on entend leur declaration), les black metalleux qui se la joue sataniste aussi c cretin mais y'a des bon groupes qui font de la bonne zique...le tout c d'etre intelligent et savoir faire la part des choses et reflechir un tout ptit peu et pas tjrs prendre les chose au pied de la lettre et si vous etes trop con beh c pas la faute au groupe qui disent des conneries ou qui en font c de la VOTRE! vous etes pas des victimes de vilain musicien qui vous mettent des choses dans le crane!
Parce que me dites pas que vous avez jamais dis de gros mots que vous n'avez jamais traiter une fille de salope ou dessiner une bite etc etc le truc c que vous etes pas mediatiser vous!

toute c connerie ca me fais penser a ce que disait l'oncle de spiderman
"A grand pouvoir grande responsabilité".....les musiciens sont des gens comme tout le monde ni pire ni meilleurs!
73
Bis :

Citation : la musique c'est l'ouverture sur les autres pas la haine...Et la musique rock comprise.

:8)
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
74
En tout cas j'ai vu slayer aux eurock, j'ai pas aimé...
75
Merci Lony pour ce débat qui me ramène au moins 18 ans en arrière...
76
Idem... alors que ramstein (dont je ne suis absolument pas fan !) au eurock 2002 m'avaient vraiment impressionné ! pas pour leur jeu musicale mais par leur jeu de scene... pyromanie :diable: .
ceci dit on ne peut pas nier que kerry king soit un technicien hors pair.

77
Désolé Guano :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

78
Je suis tout à fait d'accord avec Piemac,

Dernièrement je suis allé voir Dimmu Borgir, c'est la tuerie musicalement,
mais j'ai plus rigolé que trippé pendant le concert.

C'EST UNE GROSSE BANDE DE NEUNEU, avec leur boite à clou autour du coup et sur les jambes, genre je fais le méchant sur scene, tout maquillé.
En fait ca fesait tache avec la musique, car c'était parfait techniquement et musicalement.

Le Kerry c'est pareil, il s'affiche avec des choses qui sont graves juste pour faire le méchant...

:diable: :demon: arrete j'ai peur...
79
DIMMU BORGIR fait du black...et le black sans pointe et maquillage ca m'existe pas...dc dire k'il ressembler a des NEUNEU c assze ridicule et ca prouve ke tu parle de chose dt tu ne connai rien...

tu prefere peu etr allez voir des rappeur faire du "neometal" kom linkin park...il te semble suremen moin NEUNEU...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

80
Ca y est, c'est reparti sur le néo machin qu'est moins metal que le truc bidule...
Bravo Lony, la honte sur toi et ta famille pendant 17 générations :ptdr: