Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Jeff Hanneman Urban Camo
Photos
1/7
ESP Jeff Hanneman Urban Camo

Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série Jeff Hanneman

Sujet La gratte qui fait couler tant d'encre en d'autres lieux

  • 86 réponses
  • 23 participants
  • 4 454 vues
  • 1 follower
1 La gratte qui fait couler tant d'encre en d'autres lieux


Je sais c'est un post a haut potentiel de modération (a vos souris pret modérez)

Mais j'avais envie de voir comment les gens réagirai ici :cobra:

Je suis fou je sais flagellez moi :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
51
:oops:
c du réchauffé :mdr:
52
Il est où le smiley qui pleure de rire en tapant du point par terre ?!
J'en ai besoin, tout de suite :ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
53
Non... mais vous êtes tous aveugles ou quoi ???...

c'est pas les jolies décorations sur la gratte qui sont graves et préoccupantes...

c'est ce qui est marqué en dessous de la gratte, sur la photo !!! :lol: :mdr:
(humour heu quelle couleur déjà :oops: ...).
54

Citation : En tout cas Slayer n'encourage pas l'apprentissage du bon français



moi sa me fait pas sourrire ,encore un poste ou l'avis d'un tiers ne compte que tres peu!
55
C'est pas parce qu'on apprécie Wagner que l'on est facho, on peut aimer sa musique car Wagner c'était bien avant Hitler, (quoique Wagner et l'antisémitisme... :x: ), par contre today, les gros baufs incultes qui, comme le présise lonewolf s'approprient des sigles et une sous culture de merde nazi (vous remarquerer qu'il y a NAZE dans nazi :clin: ) pour jouer les gros durs, c'est à chier et pire les compagnies qui produisent ce genre de logos devraient être coullées, sachant le nombre de morts et de familles détruites par la shoa, ESP et autres devraient être trainée devant les tribuneaux et en partie civile les victimes du nazisme, voilà.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
56
Et la musique c'est l'ouverture sur les autres pas la haine...Et la musique rock comprise.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
57

Citation : Reich à l'envers c'a fait chier


A Chabat
58
Dans ce cas, il faudrait détruire tous les temples asiatiques portant la swastika (croix gammée originelle, que Hitler a tout simplement retourné), et qui signifie la paix !
Où vas-t'on avec des discours aussi extrémistes ?

Personnellement, je ne vois dans cette guitare qu'une provocation plutôt bateau... Mais surtout, je pense que si tout le monde essayait de redonner à chaque sigle ou logo sa signification originelle, et de le faire connaître, ca serait pas plus mal !

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

59

Citation : Reich à l'envers c'a fait chier


yyyessssssssss excellent

Putain !!! Lony tu déportes (bon j'essaye de fair dans le mauvais gout com slayer :mrg: ) des Topics de G.com :mrg:

Honnétement g u la meme réaction que Guano !
je me suis tiens il a changer de vibrato :lol:

PM
60
Je ne crois pas qu'ESP à mis ces logos simplement pour faire "joli" et dans un but culturel, il y a toute une symbolique derrière et faire du fric là dessus c'est dégueu... L'extrème c'est pas mon discourt gars... Va dire aux familles des victimes qu'utiliser une croix gammée c'est pour la rigolade qui doit être prise aux 2eme, voire 3eme degrés, il y a une chose à laquelle on ne peux pas toucher, c'est le respect des victimes inocentes... ce qui n'a rien d'extrémiste. Et la swastika, tu le précise toi-même n'est pas une croix gammée, hitler l'a retournée, comme les sataniques avec la croix du christ.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!