La gratte qui fait couler tant d'encre en d'autres lieux
- 86 réponses
- 23 participants
- 4 681 vues
- 1 follower
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2004 à 19:18:15La gratte qui fait couler tant d'encre en d'autres lieux
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 28/01/2004 à 10:54:51
Bon sérieux moi ca me choque pas les repéres !
en plus ils sont entrelacés avec un truc on dirais une clef ???
je sais pas si y a une conatation nazi ou autre
et a la 12éme case non plus si il avait été cote a cote a com ca "SS" ok mais là ils sont l'un au dessus de l'autre...
Bon c sur que c qd meme d'un gout moyen mais moins que les clips du dernier cd de Manson de mon point de vue !
Je précise que j'aime pas du tt Slayer musicalement parlant et que je connais pas leur histoire donc je parle que de la gratte ;)
Ps : a qq'un qui a dit que c eux qui ont inventé la double grosse caisse a donf, c pas Motorhead plutot .
PM
en plus ils sont entrelacés avec un truc on dirais une clef ???
je sais pas si y a une conatation nazi ou autre
et a la 12éme case non plus si il avait été cote a cote a com ca "SS" ok mais là ils sont l'un au dessus de l'autre...
Bon c sur que c qd meme d'un gout moyen mais moins que les clips du dernier cd de Manson de mon point de vue !
Je précise que j'aime pas du tt Slayer musicalement parlant et que je connais pas leur histoire donc je parle que de la gratte ;)
Ps : a qq'un qui a dit que c eux qui ont inventé la double grosse caisse a donf, c pas Motorhead plutot .
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 28/01/2004 à 10:57:31
Et puis si on va par là et que l(on considére que les répére de la gratte sont des repére nazis :
avant de dire Slayer fachos...et ESP ????
c qd meme eux qui fabriquent la gratte, c eux qui mettent les repéres !
Si je deviens luthier et qu'un mec me demande de lui mettre le symbole néo nazi sur sa gratte je lui dit d'aller se faire enc*$*ù !!!
PM
avant de dire Slayer fachos...et ESP ????
c qd meme eux qui fabriquent la gratte, c eux qui mettent les repéres !
Si je deviens luthier et qu'un mec me demande de lui mettre le symbole néo nazi sur sa gratte je lui dit d'aller se faire enc*$*ù !!!
PM
Stev.
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 28/01/2004 à 11:23:21
Pm, comme d'hab...
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 28/01/2004 à 11:25:17
Merci publique
PM
PM
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 28/01/2004 à 11:28:21
Ouaip
bon nazi punks fuck off et puis ça va
allez hop, dehors les fachos, on va pas passer la journée là dessus non plus..
des grosses mandales, des grosses baffes ou de la discusion et coucouche panier les nazillards!
bon, slayer c'est des amerloques, y'a 15 ans y s'expliquaient déjà sur ce mauvais gout de chiotte, c'est rien que de la provoc à chier..
le fabricant lui, fait du commerce, point.
c'est la zone, c'est honteux, que pouvons nous y faire:
mailer à ce genre de groupe et au fabricant et puis arreter de jouir sur cette gratte, ne plus acheter chez eux, bon voila
initiative citoyenne au lieu de se plaindre sur af, planqué derriere soin pécé
allez hop, des tonnes de mail au fan club de slayer si vous etes choqués et au fabriquant
ya basta
euh, la double gc à fond, c'est peut etre bien Motorhead sur l'intro d"overkill", oui,ptet bien...
bon nazi punks fuck off et puis ça va
allez hop, dehors les fachos, on va pas passer la journée là dessus non plus..
des grosses mandales, des grosses baffes ou de la discusion et coucouche panier les nazillards!
bon, slayer c'est des amerloques, y'a 15 ans y s'expliquaient déjà sur ce mauvais gout de chiotte, c'est rien que de la provoc à chier..
le fabricant lui, fait du commerce, point.
c'est la zone, c'est honteux, que pouvons nous y faire:
mailer à ce genre de groupe et au fabricant et puis arreter de jouir sur cette gratte, ne plus acheter chez eux, bon voila
initiative citoyenne au lieu de se plaindre sur af, planqué derriere soin pécé
allez hop, des tonnes de mail au fan club de slayer si vous etes choqués et au fabriquant
ya basta
euh, la double gc à fond, c'est peut etre bien Motorhead sur l'intro d"overkill", oui,ptet bien...
Stev.
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 28/01/2004 à 11:44:07
Boum-boum çà c'est bien causé!!!
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Anonyme
67 Posté le 28/01/2004 à 12:58:11
Citation : euh, la double gc à fond, c'est peut etre bien Motorhead sur l'intro d"overkill", oui,ptet bien...
oui boum mais pas 220 a la noir avec les tom en +
j'aime bien "animal taylor"mais c'est gentil quand meme
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 28/01/2004 à 14:33:57
Oui mais philty a amené un peu de folie punk dans le hard, alors bien sur ça joue moins vite que les groupes black/grind/speed/thrash...mais vaut mieux etre precurseur que suiveur, non?
parlez en par exemple à Brian Johnson,Ronnie wood, Simon Philips qui sont excellents mais dont les fans les ont toujours appelé les ptits nouveaux en regrettant Bon scott , Brian Jones ou Keith Moon.
faut toujours passer le premier!!!
parlez en par exemple à Brian Johnson,Ronnie wood, Simon Philips qui sont excellents mais dont les fans les ont toujours appelé les ptits nouveaux en regrettant Bon scott , Brian Jones ou Keith Moon.
faut toujours passer le premier!!!
Anonyme
69 Posté le 28/01/2004 à 16:18:51
J'aime autant brian que bon ,sur ce sujet j'ai toujours prefere ecouter,de plus ac/dc a bien eu de la chance de trouver un mec aussi cool ,"for those about to rock" est une reussite incontestable.
de plus" overkill" est de 1979!dave jouait dans un groupe de punk a l'epoque et il etait pas manchot,enfin bon on pourrait en parler des heures a+
de plus" overkill" est de 1979!dave jouait dans un groupe de punk a l'epoque et il etait pas manchot,enfin bon on pourrait en parler des heures a+
Anonyme
521410
70 Posté le 29/01/2004 à 13:42:53
Non... mais vous êtes tous aveugles ou quoi ???...
c'est pas les jolies décorations sur la gratte qui sont graves et préoccupantes...
c'est ce qui est marqué en dessous de la gratte, sur la photo (finish : black!!! ...).
...
c'est pas les jolies décorations sur la gratte qui sont graves et préoccupantes...
c'est ce qui est marqué en dessous de la gratte, sur la photo (finish : black!!! ...).
...
- < Liste des sujets
- Charte