Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP M-II NTB Rosewood EMG
Photos
1/127
ESP M-II NTB Rosewood EMG

Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série M-II

Manche vissé ?

• 40 réponses
  • 6 participants
  • 3 910 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Manche vissé ?
Merci pour ton avis millido mais je pense que cette guitare a un manche traversant non???? neck-thru
Afficher le sujet de la discussion
21
Souvent les marques moins connues sont de qualités, elles font moins payer la marque.
Si tu veux une valeur sure, et sobre, c'est l'ESP qu'il "faut" prendre, si tu en veux une belle, en "prenant des risques" (niveau son) prends la Ibanez, et si tu veux du changement, a mi chemin entre les deux (par contre, y a pas le prix, je vais te chercher ca), c'est la Schecter qu'il faut regarder.
22
Ok en tout cas merci pour ces bon conseil
en plus l'esp et dispo chez thomann alors bon sinon il faut attendre trop longtemps pour en avoir
23
Schecter Hellraiser C1 FR
Dispo en Black Cherry !

CONSTRUCTION/SCALE: Set-Nect w/ Ultra Access / 25.5"
BODY: Mahogany w/ Quilted Maple Top
NECK/FINGERBOARD: 3-pc. Mahogany/Rosewood
FRETS: 24 X-Jumbo
INLAYS: Gothic Cross
PICKUPS: EMG active 81/85
ELECTRONICS: Vol/Vol/Tone/3-Way switch
BRIDGE: Original Floyd Rose Tremolo System
BINDING: Abalone
TUNERS: Grover
HARDWARE: Black
Promo de la mort à 950 € au lieu de 1250 € !
Et pour 1 € de plus, un stand mural Wallacher ! Il suffit d´ajouter le code "Stand Wallacher pour 1 €" dans la case Remarques en fin de commande, et de régler 1 € de plus en cas de réglement par chèque.

Audiotubetech.com le site de Gilloulyon, AFien, qui fait des reduc' pour les AFiens, ya un truc a faire la.

PS : j'ai un moment hesité entre cette Schecter et la MH400 avant de prendre la MH, je sais pas pourquoi, le manche plus fin je crois, je me dis que si j'avais pu tester, j'aurais pris la Schecter.

Mais je crois que c'est bien sous ton budget la?
24
Merci je vais allez voir
25
A ouais,c'est pas un tranversatn complet en fait la Hellraiser, c'est pour ca, mais ca reste un bon acces aux aigues, c'est pas du vissé XD
26
Wé j'ai vu sa mais elle a l'air bien je pense c'est clair mais e manche je pense que c'est le meme qu'une horizon enfin cela y ressemble bcp donc plus rond
27
Ca te gene vraiment tant que ca la rondeur?

Je crois pas que celui de la Horizon soit si different de celui de la M II
28
J'ai une rg en ce moment et manche fin j'adore et si sur l'horizon et et signaller comme thin et sur la m-II c'est un extra thin
29
Ah si oui, un peu !

Extra Thin U pour la M II vs Thin U pour la Horizon et la Schecter.

Mais, la difference est pas si enorme, C'est comme entre une RG (ibanez) et une LTD, ca reste quand meme bien fin.
30
Oui je pense aussi j'espere pouvoir rapidement trouver des modele equivalent pour tester sinon tampis je prendrai au pif