Souvent les marques moins connues sont de qualités, elles font moins payer la marque.
Si tu veux une valeur sure, et sobre, c'est l'ESP qu'il "faut" prendre, si tu en veux une belle, en "prenant des risques" (niveau son) prends la Ibanez, et si tu veux du changement, a mi chemin entre les deux (par contre, y a pas le prix, je vais te chercher ca), c'est la Schecter qu'il faut regarder.
CONSTRUCTION/SCALE: Set-Nect w/ Ultra Access / 25.5"
BODY: Mahogany w/ Quilted Maple Top
NECK/FINGERBOARD: 3-pc. Mahogany/Rosewood
FRETS: 24 X-Jumbo
INLAYS: Gothic Cross
PICKUPS: EMG active 81/85
ELECTRONICS: Vol/Vol/Tone/3-Way switch
BRIDGE: Original Floyd Rose Tremolo System
BINDING: Abalone
TUNERS: Grover
HARDWARE: Black Promo de la mort à 950 € au lieu de 1250 € !
Et pour 1 € de plus, un stand mural Wallacher ! Il suffit d´ajouter le code "Stand Wallacher pour 1 €" dans la case Remarques en fin de commande, et de régler 1 € de plus en cas de réglement par chèque.
Audiotubetech.com le site de Gilloulyon, AFien, qui fait des reduc' pour les AFiens, ya un truc a faire la.
PS : j'ai un moment hesité entre cette Schecter et la MH400 avant de prendre la MH, je sais pas pourquoi, le manche plus fin je crois, je me dis que si j'avais pu tester, j'aurais pris la Schecter.
Wé j'ai vu sa mais elle a l'air bien je pense c'est clair mais e manche je pense que c'est le meme qu'une horizon enfin cela y ressemble bcp donc plus rond