Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Souvent les marques moins connues sont de qualités, elles font moins payer la marque.
Si tu veux une valeur sure, et sobre, c'est l'ESP qu'il "faut" prendre, si tu en veux une belle, en "prenant des risques" (niveau son) prends la Ibanez, et si tu veux du changement, a mi chemin entre les deux (par contre, y a pas le prix, je vais te chercher ca), c'est la Schecter qu'il faut regarder.
0
ozgratte
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 25/03/2007 à 23:35:28
Ok en tout cas merci pour ces bon conseil
en plus l'esp et dispo chez thomann alors bon sinon il faut attendre trop longtemps pour en avoir
0
Anonyme
521397
23Posté le 25/03/2007 à 23:36:55
Schecter Hellraiser C1 FR
Dispo en Black Cherry !
CONSTRUCTION/SCALE: Set-Nect w/ Ultra Access / 25.5"
BODY: Mahogany w/ Quilted Maple Top
NECK/FINGERBOARD: 3-pc. Mahogany/Rosewood
FRETS: 24 X-Jumbo
INLAYS: Gothic Cross
PICKUPS: EMG active 81/85
ELECTRONICS: Vol/Vol/Tone/3-Way switch
BRIDGE: Original Floyd Rose Tremolo System
BINDING: Abalone
TUNERS: Grover
HARDWARE: Black Promo de la mort à 950 € au lieu de 1250 € !
Et pour 1 € de plus, un stand mural Wallacher ! Il suffit d´ajouter le code "Stand Wallacher pour 1 €" dans la case Remarques en fin de commande, et de régler 1 € de plus en cas de réglement par chèque.
Audiotubetech.com le site de Gilloulyon, AFien, qui fait des reduc' pour les AFiens, ya un truc a faire la.
PS : j'ai un moment hesité entre cette Schecter et la MH400 avant de prendre la MH, je sais pas pourquoi, le manche plus fin je crois, je me dis que si j'avais pu tester, j'aurais pris la Schecter.
Mais je crois que c'est bien sous ton budget la?
0
ozgratte
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 25/03/2007 à 23:38:05
Merci je vais allez voir
0
Anonyme
521397
25Posté le 25/03/2007 à 23:40:14
A ouais,c'est pas un tranversatn complet en fait la Hellraiser, c'est pour ca, mais ca reste un bon acces aux aigues, c'est pas du vissé XD
0
ozgratte
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 25/03/2007 à 23:42:02
Wé j'ai vu sa mais elle a l'air bien je pense c'est clair mais e manche je pense que c'est le meme qu'une horizon enfin cela y ressemble bcp donc plus rond
0
Anonyme
521397
27Posté le 25/03/2007 à 23:43:07
Ca te gene vraiment tant que ca la rondeur?
Je crois pas que celui de la Horizon soit si different de celui de la M II
0
ozgratte
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 25/03/2007 à 23:44:52
J'ai une rg en ce moment et manche fin j'adore et si sur l'horizon et et signaller comme thin et sur la m-II c'est un extra thin
0
Anonyme
521397
29Posté le 25/03/2007 à 23:45:56
Ah si oui, un peu !
Extra Thin U pour la M II vs Thin U pour la Horizon et la Schecter.
Mais, la difference est pas si enorme, C'est comme entre une RG (ibanez) et une LTD, ca reste quand meme bien fin.
0
ozgratte
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 25/03/2007 à 23:47:37
Oui je pense aussi j'espere pouvoir rapidement trouver des modele equivalent pour tester sinon tampis je prendrai au pif