Sinon pour la M-II, je l'ai vu avec Seymour en rouge et touche érable. donc ça peut être une alternative si tu veux pas des emg et du noir. Les seymour avoinent pas mal en micro chevalet et pour le metal c'est carrément envisageable (je trouve que c'est une autre couleur mais pas moins bien que des emg). Et en position manche c'est plein de rondeur et de douceur comme tu cherches.
Perso, Seymour j'aime pas du tout en disto, le grain me plait pas, c'est trop gras et pas assez tranchant pour moi. Par contre, en son clair c'est énorme
Sur le site ESP, on dirait que ya pas ttes les finitions...
Perso je l'ai acheté en Corée où il y avait bcp de finitions différentes mais pas celles proposées sur le site. En France c'est la mission pour trouver des ESP neuves autres que les signature Hammett et Hetfield.
Et une flying V ca t'interesse pas? La ESP SV est, je trouve magnifique, ce sont les memes bois et memes micros que la MII mais elle est pas "juste" noire
Y a t il une grande difference avec une M-1000 (LTD) ... pour le bois et mecanique surement ... mais ce qui m interesse c'est plus au niveau du confort de jeu de maniere general ... tenue , accés etc ...
Merci par avance de vos reponses et bonnes fetes a tous ^^
Je confirme je l'ai eu c pas comparable à une m 2 ntb meme si les spec sont proche ça s'arréte la
une shecter hellraiser c bien mieu que du ltd meme haut de gamme (à moins que j'ai pas eu de bol aspect à considérer tout de meme)
dans la gamme de prix m2 ntb y a les shecter japan mais fo importer depuis des sites jap ms la attention ces grat la sont de la sévére tuerie meme niveau rapport qualité prix