Fender 60th Anniversary Strat Maple Blizzard Pearl
- 86 réponses
- 18 participants
- 5 732 vues
- 19 followers
targtarg
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/05/2006 à 18:19:21Fender 60th Anniversary Strat Maple Blizzard Pearl
Salut à tous,
je viens de découvrir cette guitare, et je dois dire qu'elle a suscité chez moi un certain interet... difficilement explicable car ne s'appuyant sur rien d'objectif : je la trouve belle, elle me plait !
maintenant, je me demande ce qu'elle a réellement dans "la cavité". pouvez vous me donner votre avis si vous la possedez ou si vous l'avez essayé ?
merci
(si vous avez des tof, et si vous savez ou je peux l'essayer, n'hésitez pas !!!)
je viens de découvrir cette guitare, et je dois dire qu'elle a suscité chez moi un certain interet... difficilement explicable car ne s'appuyant sur rien d'objectif : je la trouve belle, elle me plait !
maintenant, je me demande ce qu'elle a réellement dans "la cavité". pouvez vous me donner votre avis si vous la possedez ou si vous l'avez essayé ?
merci
(si vous avez des tof, et si vous savez ou je peux l'essayer, n'hésitez pas !!!)
lemfred
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 20/06/2006 à 16:09:12
Il y aura des photos ce soir !
Le fred des mers.. il n'y a que vaï qui vaï
lemfred
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 21/06/2006 à 23:12:31
Sorry du retard mais l informatique quand ça veux pas , ça veux pas!!
alors g fait 10 photos
elles sont accessibles ici:[url]http://heleneetfred.free.fr/photos
voili voilou
alors g fait 10 photos
elles sont accessibles ici:[url]http://heleneetfred.free.fr/photos
voili voilou
Fred 78
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 21/06/2006 à 23:49:22
Pour info : cette Strat Mex 60th Anniversary est en Aulne, les défonces micros sont faites à l'ancienne (3 simple bobinages) donc chaque micro est entouré de bois. Les micros Tex Mex sont l'équivalent Mexic des Texas Spécial US. Mêmes matériaux mais assemblage Mexicain.On les retrouve sur la Jimmie Vaughan et leur son est chaud et claquant (aimant Alnico 5). La couleur Blizzard Pearl a été choisie pour se rapprocher de l'éclat du diamant (60 ans oblige : noces de diam). C'est vrai qu'il parait presque blanc nacré à la lumière. Le manche est vernis Polyuréthane pour donné cette couleur un peu orangée des manches "vintage". On peut ne pas apprécier la couleur mais le rapport qualité prix est excellent. Je n'irai pas jusqu'à dire que ça vaut une Strat US mais à moitié du prix, on a fait plus que la moitié du chemin !
Fred 78
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 21/06/2006 à 23:55:24
Au fait, essauyer en France c'est bien mais acheter en Allemagne, ça l'est moins. Je rejoint Lemfred là dessus. Y'aura bientôt plus de bouclard pour essayer à côté de chez vous. Si vous cherchez un prix, incluez bien dedans le prix du retour en SAV à vos frais en Allemagne et essayez plutôt de négocier quelquechose avec votre revendeur en France ! Il s'alignera peut être pas sur le prix mais il réduira la différence (avec une pédale Kdo par exemple).
lemfred
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 21/06/2006 à 23:56:33
J aurai pas dit mieux
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 22/06/2006 à 08:27:48
Ben oui, c'est mieux d'acheter en France, mais les différences de prix sont énormes quand même...
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/index%2Cidproduit%2C85833%2Cachat%2Cprix-fender_60th_anniversary_strat_maple_blizzard_pearl.html
https://www.thomann.de/thoiw9_fender_60th_anniversarystandard_strat_prodinfo.html?sn=4818fe6a607f800d5f036fee1eaf6587
Une pédale à 200 euros en cadeau pour s'aligner, je veux bien moi, mais je suis pas certain qu'il le fasse le revendeur français.
On fait pas du social, et même, on parle pas de pays qui ont une économie condannable par certains aspects, comme la Chine, mais la France pourrait faire aussi bien que l'allemagne... C'est le système qui est con, mais ce n'est pas la faute du consommateur...
Personnellement, je vais parfois essayer des grattes dans des mags français, je m'arrange toujours pour leur acheter, des cables ou un jeu de corde, mais je vais pas foutre 500 euros de plus dans une gratte pour sauver le business Français de la vente d'instruments. Il y a bien quelqu'un qui profite de ce système, tant qu'ils n'auront pas compris, ça ne changera pas. Et tant qu'on payera, ils continueront.
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/index%2Cidproduit%2C85833%2Cachat%2Cprix-fender_60th_anniversary_strat_maple_blizzard_pearl.html
https://www.thomann.de/thoiw9_fender_60th_anniversarystandard_strat_prodinfo.html?sn=4818fe6a607f800d5f036fee1eaf6587
Une pédale à 200 euros en cadeau pour s'aligner, je veux bien moi, mais je suis pas certain qu'il le fasse le revendeur français.
On fait pas du social, et même, on parle pas de pays qui ont une économie condannable par certains aspects, comme la Chine, mais la France pourrait faire aussi bien que l'allemagne... C'est le système qui est con, mais ce n'est pas la faute du consommateur...
Personnellement, je vais parfois essayer des grattes dans des mags français, je m'arrange toujours pour leur acheter, des cables ou un jeu de corde, mais je vais pas foutre 500 euros de plus dans une gratte pour sauver le business Français de la vente d'instruments. Il y a bien quelqu'un qui profite de ce système, tant qu'ils n'auront pas compris, ça ne changera pas. Et tant qu'on payera, ils continueront.
Je suis Charlie
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 22/06/2006 à 10:16:51
C simplement de la concurrence, s'ils ne peuvent pas s'aligner sur les prix, ils faut qu'ils se diversifient, par exemple sur la reparation ou faire de la vente d'occasion (avec une petite marge au passage). Et puis je ne vois ce qu'il y a contre thomann, leurs guitares arrivent parfaitement en etat et le sav est gratuit puisqu'elles sont sous garantie.
- < Liste des sujets
- Charte