Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hauteur Micros

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 933 vues
  • 2 followers
1 Hauteur Micros
Salut à tous,

Je possede une Strat EC de 1996 avce des Lace sensor.

J'aurais voulu connaitre a quelle hauteur vos Lace sensor sont reglés.

J'ai changé mon pickguard recemment, et j'ai remis une hauteur un peu au pif.

Donc s'il y a des possesseurs de Clapton 1ere generation, est ce que vous pouvez mesuré la hauteur de vos micros et me tenir au courant.

Merci d'avance.
2
Je crois que ca se fait a l'oreille.Trop eloigne,tu perds du signal.Trop pret,l'aimant attire la corde et stoppe sa vibration.Apres il faut ajuster l'equilibre entre les micros.
3
Up!!!!!

Personne pour me donner une reponse exacte ? :(
4
J'ai une strat deluxe de 91 avec lace sensor (bleu, argent, rouge) il ont été réglé par un luthier pour avoir le même niveau de sortie car il sont assez différent en puissance (et ça à l'oreille).
les docs lace sensor indique un champ magnétique mieux reparti sur toute la longueur du micro donc leur effet sur la vibration des cordes serait moins fort
sinon un doc (fender je crois) disait que les lace sensor pouvaient se régler aussi haut qu'on le voulait
(ils précisaient même sans que ça touche les cordes)
donc pas de souci de faire des erreurs, le réglage de hauteur est bien moins important qu'avec des doubles
je veux bien mesurer sur la mienne mais ce ne sera qu'une base comme j'aime bien la position manche + milieu j'ai légèrement remonté le micro manche c'est plus une question d'équilibre qu'un choix entre puissance et sustain
5
Alors up aussi,nico et y a pas de quoi.La reponse etait precise,ca se fait a l'oreille.
6
Je crois qu'en faisant une petite recherche sur www.fender.com tu pourras rapidement tomber sur les mesures exactes.

Essaie de voir ds la section Aide/technique

++