Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2004 à 13:39:30Comment utiliser le vibrato de la Fender Eric Clapton ?
Bonjour,
Je viens d'acheter une guitare fender Eric Clpaton "Blackie".
Il se trouve qu'il y a une calle en bois sous le bibrato et cela rend inutilisable ce dernier.
Comment peut on utiliser le vibrato ?
En retirant la calle en bois meme si elle semble bloquée ?
Merci.
Pierre
Salut,
J'ai toujours mon probleme !
Maintenant j ai 3 ressorts avec un tirant de cordes REG et bien le vibrato ne se decolle pas !!!
Comment faire ?
Je suis à genoux.
Comment utiliser le vibrato ?
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34Posté le 31/12/2004 à 12:40:27
Bon ben luthier...
0
Je suis Charlie
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 31/12/2004 à 14:06:55
C est quand meme pas complique d alle voir le vendeur et de lui expliquer le probleme.
plus tot serra le mieux .
plus tu attends plus il ve croire que c est toi qui la casse
0
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 31/12/2004 à 14:08:46
Perso j ai ete deçu du son de la blacki avec les lace sensor.
j ai trouve que face a des texas special les micros fesaient pas le poid.
(manque de definition).
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37Posté le 31/12/2004 à 14:13:45
Citation : C est quand meme pas complique d alle voir le vendeur et de lui expliquer le probleme.
plus tot serra le mieux .
plus tu attends plus il ve croire que c est toi qui la casse
Tu viens de l'acheter, donc elle est encore sous garantie.
Il a raison hugo280, si elle a réellement un problème arrête de bricoler dessus et retournes ou tu l'as achetée pour expliquer ton problème.