Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender EVH Frankenstein
Photos
1/8
Fender EVH Frankenstein

Guitare de forme SC de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Fender EVH Frankenstein

  • 30 réponses
  • 19 participants
  • 4 657 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Fender EVH Frankenstein
Eddie Van Halen et Fender ont décidé de ressusciter un monstre en ramenant à la vie la mythique guitare rouge, noire et blanche, compagne du guitariste pendant un nombre conséquent d'années : La Frankenstein !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Poufffffff !

Nainportenawak... :mdr:
Edwardo chez Fender...
la prochaine signature sur la liste, c'est qui ... Steve Vaï :?:

par contre, pour Parker, il y vait un vent qui courrait ...

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
22
Le détail bien lol c'est qu'à la base evh en avait eu pour 150$ de matos pour cette gratte, il en faut 30000 pour avoir la copie...
23
+1 .. et c'est a peu pres la meme chose pour toutes les signatures :/ (m'enfin idem pour les photos dédicacées .. les chewing gums machés .... etc ... :| )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

24
Bientôt on pourra acheter la copie brûlée de la guitare de jimi ou les débris des grattes de pete townshend: une authentique guitare neuve explosée avec les bons soins du fabricant en la fracassant dans l'ampli signature... le tout conforme à l'original et qui coûtera le prix d'une maybach... :oo:
25
Et vous noterez que le ressort du vibrato est volontairement monté n'importe comment...
26
Content de voir que je suis pas le seul à trouver ca dingue!
c'est vraiment :beurk: :shootme:

mais ca me fait aussi vachement plaisir de voir que ma highway1 à 600euro est beaucoup + belle que cette merde à 30 000...

en tout cas y en a plein du meme genre sur le site fender, quand on pense qu'ils mettent leurs meilleurs luthiers sur le coup, ca fait peur! les types doivent rentrer écoeuré à la maison:
-qu'est que t'as fait chéri?
-bah, j'ai fait une super guitare... et puis je l'ai défoncé tant que j'ai pu pour lui donner un air vintage...

:nawak:
27
Je ne le répèterai jamais assez, c'est Fandar ! :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

28
Bon sang qu'est-ce qu'ils n'auront pas inventé comme conneries....
C’est à :beurk:
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
29
Moi j'crois qu'il a cour de thune le pere EDDIE!!
il a du se dire : " vu que pour cetaines personnes je suis un dieu vivant autant les prendrent pour des cons jusqu'au bout , aller on va faire une pale copie de mon ex on va la vendre tres chere ... et voila ! :bravo: le tour est joué "

Meme si pour moi Eddie reste mon dieu tout puissant , c'est pas pour autant que j'irais acheter c'qu'il a été composer aux chiottes :lol:

MES PROJETS MUSICAUX :

Seasons (OST/Metal/Animé)

https://www.seasonsnovel.com

https://www.facebook.com/seasonsnovel

 

Daturha (Death/Melodique)

https://www.facebook.com/Daturha/

30
Le fait est que ça ne se limite pas seulement a la vente des evh frankensteins. Quand je pense que les tickets pour le concert de VH coutent environs 150$...
j'ose pas imaginer le prix des t-shirts
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists