Sujet [News] [NAMM] Fender EVH Frankenstein
- 30 réponses
- 19 participants
- 4 671 vues
- 17 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2007 à 08:15:49[News] [NAMM] Fender EVH Frankenstein
Eddie Van Halen et Fender ont décidé de ressusciter un monstre en ramenant à la vie la mythique guitare rouge, noire et blanche, compagne du guitariste pendant un nombre conséquent d'années : La Frankenstein !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ticasso
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 25/01/2007 à 08:27:29
Poufffffff !
Nainportenawak...
Edwardo chez Fender...
la prochaine signature sur la liste, c'est qui ... Steve Vaï
par contre, pour Parker, il y vait un vent qui courrait ...
@+
Nainportenawak...
Edwardo chez Fender...
la prochaine signature sur la liste, c'est qui ... Steve Vaï
par contre, pour Parker, il y vait un vent qui courrait ...
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 25/01/2007 à 12:10:26
Le détail bien lol c'est qu'à la base evh en avait eu pour 150$ de matos pour cette gratte, il en faut 30000 pour avoir la copie...
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 25/01/2007 à 14:20:06
+1 .. et c'est a peu pres la meme chose pour toutes les signatures :/ (m'enfin idem pour les photos dédicacées .. les chewing gums machés .... etc ... )
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 25/01/2007 à 14:36:42
Bientôt on pourra acheter la copie brûlée de la guitare de jimi ou les débris des grattes de pete townshend: une authentique guitare neuve explosée avec les bons soins du fabricant en la fracassant dans l'ampli signature... le tout conforme à l'original et qui coûtera le prix d'une maybach...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 25/01/2007 à 14:38:30
Et vous noterez que le ressort du vibrato est volontairement monté n'importe comment...
JiPee
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 25/01/2007 à 14:42:21
Content de voir que je suis pas le seul à trouver ca dingue!
c'est vraiment
mais ca me fait aussi vachement plaisir de voir que ma highway1 à 600euro est beaucoup + belle que cette merde à 30 000...
en tout cas y en a plein du meme genre sur le site fender, quand on pense qu'ils mettent leurs meilleurs luthiers sur le coup, ca fait peur! les types doivent rentrer écoeuré à la maison:
-qu'est que t'as fait chéri?
-bah, j'ai fait une super guitare... et puis je l'ai défoncé tant que j'ai pu pour lui donner un air vintage...
c'est vraiment
mais ca me fait aussi vachement plaisir de voir que ma highway1 à 600euro est beaucoup + belle que cette merde à 30 000...
en tout cas y en a plein du meme genre sur le site fender, quand on pense qu'ils mettent leurs meilleurs luthiers sur le coup, ca fait peur! les types doivent rentrer écoeuré à la maison:
-qu'est que t'as fait chéri?
-bah, j'ai fait une super guitare... et puis je l'ai défoncé tant que j'ai pu pour lui donner un air vintage...
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 25/01/2007 à 14:45:02
Je ne le répèterai jamais assez, c'est Fandar !
"To boldly go where no man has gone before."
jeanlascience
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 26/01/2007 à 21:13:26
Bon sang qu'est-ce qu'ils n'auront pas inventé comme conneries....
C’est à
C’est à
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
joker5150
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 13/09/2007 à 13:55:32
Moi j'crois qu'il a cour de thune le pere EDDIE!!
il a du se dire : " vu que pour cetaines personnes je suis un dieu vivant autant les prendrent pour des cons jusqu'au bout , aller on va faire une pale copie de mon ex on va la vendre tres chere ... et voila ! le tour est joué "
Meme si pour moi Eddie reste mon dieu tout puissant , c'est pas pour autant que j'irais acheter c'qu'il a été composer aux chiottes
il a du se dire : " vu que pour cetaines personnes je suis un dieu vivant autant les prendrent pour des cons jusqu'au bout , aller on va faire une pale copie de mon ex on va la vendre tres chere ... et voila ! le tour est joué "
Meme si pour moi Eddie reste mon dieu tout puissant , c'est pas pour autant que j'irais acheter c'qu'il a été composer aux chiottes
MES PROJETS MUSICAUX :
Seasons (OST/Metal/Animé)
https://www.facebook.com/seasonsnovel
Daturha (Death/Melodique)
jeanlascience
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 13/09/2007 à 17:38:09
Le fait est que ça ne se limite pas seulement a la vente des evh frankensteins. Quand je pense que les tickets pour le concert de VH coutent environs 150$...
j'ose pas imaginer le prix des t-shirts
j'ose pas imaginer le prix des t-shirts
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
- < Liste des sujets
- Charte