Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2003 à 13:01:42Sondage: fender stratocaster ultra
J ai acheté cette gratte en occaz il y a 2 ans pour 1000€ environ.
j en suis très content.
cette guitare n'étant plus fabriquée, est elle déja une guitare de collection?
je la trouve très très pure et plus claquante qu'une strat standard. je ne connais personne dans mon entourrage qui la possède. c est pourquoi je me braque sur AF.
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE GUITARE ( luterie, electronique, micro, polyvalence, défaut...?? elle a été remplacée par la série deluxe ( micro noiseless). la série deluxe est elle "meilleure" que la série ultra?
Je t ai envoyé les photos man!
une tite interrogations là : la plaque qui est sur la strat ci dessus n est marquée que par un Fender en diaglonale et il n y a pas d ultra.
c est possible que la tienne soit une gratte issue d' une production plus récente ou pas?
0
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 03/12/2003 à 23:25:41
Ma strat est de 91 avec début de production en 90, donc ça m'étonnerait. De plus, je suivais bien le marché à cette époque, et il n'y avait qu'un seul modèle d'Ultra.
Au fait, ton mail marche pas...
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/12/2003 à 10:38:02
Tu n as pas su lire les photos ou tu n as pas su m envoyer les tiennes?
GEVARRA@HOTMAIL.COM
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 04/12/2003 à 10:38:43
La mienne est de 97. je l ai faite expertiser sur le site de fender.
0
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 04/12/2003 à 11:05:28
Bon, j'ai pas pu envoyer les photos. Le fichier .zip fait 750 ko environ, et ta messagerie Hotmail doit refuser le tout.
C bon j ai vidé un peu...t en penses quoi de photos que je t ai envoyé?
0
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 04/12/2003 à 11:59:45
Heu j'en pense... ben je sais pas ! A quel niveau ?
J'ai l'impression que le sillet de la tienne est chouette, sachant que celui des Ultra originelles empêchait de jouer avec certains tirants. Je suis bloqué au 10/46 sans pouvoir aller plus fort.
Pour le reste, elle est plutôt jolie
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 04/12/2003 à 12:57:08
A ton avis c est de l ultra?
0
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 04/12/2003 à 13:55:44
Ben pour moi, c'est pas une Ultra au sens où je l'entends moi. Pour moi, l'Ultra c'est touche ébène + électronique Lace Sensor Blue + Gold + 2 red + TBX. S'il n'y a pas au moins ça, pour moi, c'est pas une Ultra.
Ceci étant dit, Fender a sans doute ressorti des Strat dites Ultra, mais avec d'autres spécifications que pour les premières.