Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Strat Ultra [1990-1997]
Photos
1/176
Fender Strat Ultra [1990-1997]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sondage: fender stratocaster ultra

• 82 réponses
  • 20 participants
  • 21 874 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sondage: fender stratocaster ultra
J ai acheté cette gratte en occaz il y a 2 ans pour 1000€ environ.

j en suis très content.

cette guitare n'étant plus fabriquée, est elle déja une guitare de collection? :mdr: :volatil:

je la trouve très très pure et plus claquante qu'une strat standard. je ne connais personne dans mon entourrage qui la possède. c est pourquoi je me braque sur AF.

QUE PENSEZ VOUS DE CETTE GUITARE ( luterie, electronique, micro, polyvalence, défaut...?? elle a été remplacée par la série deluxe ( micro noiseless). la série deluxe est elle "meilleure" que la série ultra?

:fete: :fete: :fete:
Afficher le sujet de la discussion
41

J'en ai rêvé alors que j'étais encore étudiant !

C'est resté un rêve !!

42

Moi aussi (lycéen) et des années plus tard je suis tombé sur une occase à Pigalle qui m'attendait.. ca fait 10 ans qu'on est ensemble :)

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 20:48:08 ]

43

Onze ans pour moi, refrettée en septembre dernier, Que du bonheur!!!

44

Tu l'as fait refretter sur Paris ou IDF? car la mienne en aurait bien besoin aussi ...

Si jamais aurais tu une adresse à me conseiller?

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

45

Du coté de Blois (41)...ici http://lutheriedac.free.fr

46

Tu pourrais nous donner une idée du prix ? La mienne que j'ai depuis 16 ans en a grand besoin, mais un refrettage sur touche ébène est a priori un peu plus cher que sur touche érable...

47

Citation de : damballah

Moi aussi (lycéen) et des années plus tard je suis tombé sur une occase à Pigalle qui m'attendait.. ca fait 10 ans qu'on est ensemble :)

bravo

Aujourd'hui, je suis passé à autre chose ayant possédé plus d'une dizaine de strat depuis  facepalm

J'ai enfin trouvé mes deux guitares de prédilection : Une JM Black One et une SRV mrgreen

P.S : Avant, j'ai joué pendant 3 ans sur une Strat American deluxe 50ème anniversaire qui présentait un confort proche de celui des strat plus, start plus deluxe et strat ultra...

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 09:19:52 ]

48
Bon j'ai franchi le cap, et j'ai voulu faire refretter la mienne chez un "luthier", qui n'a de luthier que le nom... En gros le manche est à jeter après travaux.
Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille d'aller sur le thread créé sur G.com :

https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,strat-ultra-abimee-ou-a-jeter,400640.html

'tention les yeux, ça fait mal !
49
Putain c'est hallucinant ta mésaventure !
C'est pas un vrai luthier, çà c'est pas possible ! :8O:

Même moi qui n'ai jamais appris la moindre menuiserie et encore moins lutherie, je t'aurais confectionné et installé un vrai sillet en os sans problème !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

50
Bon, ça a l'air de se résoudre gentiment, mais du coup, le jour où vous allez faire de gros travaux chez un luthier, je vous conseille vivement de prendre la gratte sous toutes les coutures en cas de litige.

Même chez un bon luthier, car si je suis tombé sur un mauvais honnête, il peut y en avoir de très bons qui montreront leur mauvais côté à ce moment-là !