Sondage: fender stratocaster ultra
- 82 réponses
- 20 participants
- 21 874 vues
- 15 followers
Massimo Romeo
j en suis très content.
cette guitare n'étant plus fabriquée, est elle déja une guitare de collection?
je la trouve très très pure et plus claquante qu'une strat standard. je ne connais personne dans mon entourrage qui la possède. c est pourquoi je me braque sur AF.
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE GUITARE ( luterie, electronique, micro, polyvalence, défaut...?? elle a été remplacée par la série deluxe ( micro noiseless). la série deluxe est elle "meilleure" que la série ultra?
Anonyme
J'en ai rêvé alors que j'étais encore étudiant !
C'est resté un rêve !!
damballah
Moi aussi (lycéen) et des années plus tard je suis tombé sur une occase à Pigalle qui m'attendait.. ca fait 10 ans qu'on est ensemble :)
SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 20:48:08 ]
tufolu
Onze ans pour moi, refrettée en septembre dernier, Que du bonheur!!!
damballah
Tu l'as fait refretter sur Paris ou IDF? car la mienne en aurait bien besoin aussi ...
Si jamais aurais tu une adresse à me conseiller?
SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR
tufolu
Du coté de Blois (41)...ici http://lutheriedac.free.fr
Fab Le Noots :evil:
Tu pourrais nous donner une idée du prix ? La mienne que j'ai depuis 16 ans en a grand besoin, mais un refrettage sur touche ébène est a priori un peu plus cher que sur touche érable...
Anonyme
Citation de : damballah
Moi aussi (lycéen) et des années plus tard je suis tombé sur une occase à Pigalle qui m'attendait.. ca fait 10 ans qu'on est ensemble :)
Aujourd'hui, je suis passé à autre chose ayant possédé plus d'une dizaine de strat depuis
J'ai enfin trouvé mes deux guitares de prédilection : Une JM Black One et une SRV
P.S : Avant, j'ai joué pendant 3 ans sur une Strat American deluxe 50ème anniversaire qui présentait un confort proche de celui des strat plus, start plus deluxe et strat ultra...
[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 09:19:52 ]
Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille d'aller sur le thread créé sur G.com :
https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,strat-ultra-abimee-ou-a-jeter,400640.html
'tention les yeux, ça fait mal !
Variaxocaster
C'est pas un vrai luthier, çà c'est pas possible !
Même moi qui n'ai jamais appris la moindre menuiserie et encore moins lutherie, je t'aurais confectionné et installé un vrai sillet en os sans problème !
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Même chez un bon luthier, car si je suis tombé sur un mauvais honnête, il peut y en avoir de très bons qui montreront leur mauvais côté à ce moment-là !
- < Liste des sujets
- Charte