Sujet de la discussionPosté le 27/08/2006 à 03:02:28Bruit lors de l'utilisation du switch S1
J'ai régulièrement un 'ploc' qui s'entend un peu dans l'ampli quand j'active/desactive le switch S1 (ampli Fender Hot Rot). Est ce quelqu'un d'autre aurait le meme problème ?
J'en suis un peu revenu au niveau son (question de gout, l'oreille évolue n'est ce pas), je vais changer les micros pour des Kinman Blue Set avec un kit K9. Vais monter ca en septembre (au passage je vais vendre le kit S1 avec les micros + switch, ... totalement monté, avis aux amateurs).
Je trouve que les micros en positions Stat manquent de quelque chose et en S1 le son trop moderne . Je cherche plus vintage, moins moderne en fait.
Mais ca reste un belle et bonne guitare, et je me fais bien encore plaisir a jouer dessus.
Salut a tous, alors je suis l'heureux possesseur d'une strat american deluxe hss s1, couleur silver métal manche érable depuis 1 mois, et je dois bien avouer que j'en suis tombé amouraux dès le premier essai en magasin , attention, c'est une strat avec un son bien particulier quand meme, rien a voir avec d'autre modèles plus vintage, mais quelle sonorité ou plutot sonoritéS car elle ouvre des tonnes de possibilités, rien ne se refuse a elle, elle peut taper dans tous les styles avec sa propre pate. Le double DH1 donne ce qu'il faut de puissance sous le pied pour des rifs bien musclés, la finition superbe, le système de blocage des cordes est formidable, conquis dès le premier changement de cordes, le vibrato tien l'accord (pas de dive bomb quand meme....), elle exige quand meme d'etre precis, la moindre erreur se resent, acheté 1128 brousoufs sur woodbrass, mon meilleur achat depuis mes débuts, elle ne sera pas revendue, elle passera dans l'héritage familial !!!!!!!!! mais je ne serais que trop redommander de l'essayer avant, elle ne plait pas a tous le monde