Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2012 à 18:58:00Les micros ?
Bonjour,
Je viens d'acquérir cette Reissue 62 reliquée et je me demande si les micros vintage 62 sont les mêmes que les 57/62 qu'on trouve au détail dans le commerce.
Quelqu'un pourrait-il me répondre sur ce point ?
Autre question, avez-vous envisagé de modifier votre set micro, si oui par quoi et pour quel effet ?
Je me pose encore des questions sur le son que je veux et peux obtenir...
Petit UP !
Je possède cette gratte avec ses micros d'origine.
Rien à leur reprocher à part peut être un petit manque de patate mais c'est du pinaillage !
Du coup, j'aurai bien aimé savoir comment vous avez réglé les vôtres ?
Les miens sont globalement réglés assez haut, voir très haut au niveau des aigües et moyennement bas au niveau des graves, ceci dit, je reste un peu dubitatif concernant ces réglages. J'ai du mal à trouver un bon équilibre bass/middle/treble, néanmoins, je suis relativement content du sustain obtenu.
Quels sont vos conseils sur ce sujet ?
0
[ Dernière édition du message le 29/09/2021 à 14:38:24 ]