Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CORDES pour ma fender stratocaster player 60 sonic blue

• 45 réponses
  • 20 participants
  • 10 568 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion CORDES pour ma fender stratocaster player 60 sonic blue

Bonjour, J'adore le son de cette guitare !!!  (je la garderai à vie) J'aimerais aussi garder les mêmes cordes. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marque d'origine ? Ainsi que le tirant ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
41

Plutot que de demander sans fin quel tirant faut mettre sur quelle gratte, on a quand même plus vite fait d'en monter et de les essayer...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42
moi aussi j avais les cordes un peu basse j ai reglé les pontets et ca roule d enfer,pour le clic quand on active le vibrato un peu de crayon a papier dans les stries du sillet,je reproche juste une baisse de puissance quand on est en bas du manche a partir de la 18 eme case autrement j envisage bien un humbucher format simple pour envoyé du paté

fenderman

43
MOi ce n'est pas les cordes que je vais changer c'est les micros, car les C69 sont parfaits en son clair, mais en disto, ça manque vraiment de corps. Vous allez me dire que c'est mes oreilles qui ne méritent pas une CP60 avec tout son héritage. Je vous répondrai que j'ai personne pour porter mon matériel et que je dois me démerder avec une seule guitare, donc il faut un minimum de polyvalence. Je veux pouvoir envoyer "are you gonna go my way" après "cocaine" sans changer de guitare. Je vais commander des Tornade MS, qui devraient répondre à ça en gardant un bon vrai son clair de strat. Je vous dirai.
44
Citation de thierry5351 :
MOi ce n'est pas les cordes que je vais changer c'est les micros, car les C69 sont parfaits en son clair, mais en disto, ça manque vraiment de corps. Vous allez me dire que c'est mes oreilles qui ne méritent pas une CP60 avec tout son héritage. Je vous répondrai que j'ai personne pour porter mon matériel et que je dois me démerder avec une seule guitare, donc il faut un minimum de polyvalence. Je veux pouvoir envoyer "are you gonna go my way" après "cocaine" sans changer de guitare. Je vais commander des Tornade MS, qui devraient répondre à ça en gardant un bon vrai son clair de strat. Je vous dirai.

En effet sur la saturation ces micros sont un peu light. Je réserve cette guitare pour le clair aussi. Ceci dit avec une fuzz ca le fait quand même.
45

Citation de : grimoald

Salut,
Citation :
En plus , t'es prof de guitare !

Même tarif: inutile d’être agressif.

Ok .

Je me suis emporté spontanément et sans élégance   icon_redface2.gif .

' Scuses  icon_wink.gif .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

46
Pas de soucis Joseph , j'accepte, c'est très honorable, bonne zique à tous.