réactions à la news Fender Pawn Shop Series
- 43 réponses
- 18 participants
- 8 455 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
patrick83
c'est sûr, et rien ne vaut ma strat US, avec des modifs, chevalet avec sillets en graphite, et ça n'a rien à voir au niveau son, et ça a une valeur inestimable.
sinon, micro et tout d'origine, et bien réglée par un ami luthier, le top du top
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Negens
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Negens
En fait, je veux dire qu'il y a des strats dont on ne ressent pas forcément le caractère et d'autres dont les premières notes entendues de font clairement lâcher un "C'est une strat, ça !".
Même sur une Les Paul, entre une studio, et une custom, la différence de caractère est énorme !
Après, il y a aussi une question de ressenti aussi.
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
franssoua
"tout depend de ce que l'on appel parfait....je prefere 50 fois plus le caractere d'une les paul ou une tele que d'une strat, elle sont super ergonomique mais on pas de caractere particulier."
je suis pas du tout d'accord avec le fait qu'une strat n'a pas de caractère sonore! La Les Paul et la Strat sont les DEUX standards qui ont véritablement modelé le son du rock et du blues. Deux sons très différents mais qui ont un caractère très affirmés tous les deux!
Après une strat peut avoir un son très puissant aussi, ya qu'a écouter SRV ou Pink floyd
[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 16:03:04 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
franssoua
c'est vrai aussi qu'en passant d'une guitare à une autre on ne joue pas pareil, à cause de la prise en main mais aussi du son
- < Liste des sujets
- Charte