Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pawn Shop '51
Photos
1/97
Fender Pawn Shop '51

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop

Prix public US : $999 incl. VAT

réactions à la news Fender Pawn Shop Series

• 43 réponses
  • 18 participants
  • 8 455 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Fender Pawn Shop Series
Fender présente une nouvelle gamme de guitares électriques, la Pawn Shop Series, composée des modèles Fender ’51, Fender ’72 et Fender Mustang Special.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

c'est sûr, et rien ne vaut ma strat US, avec des modifs, chevalet avec sillets en graphite, et ça n'a rien à voir au niveau son, et ça a une valeur inestimable.

sinon, micro et tout d'origine, et bien réglée par un ami luthier, le top du top

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

Blaise Cendrars l'or....

32
tout depend de ce que l'on appel parfait....je prefere 50 fois plus le caractere d'une les paul ou une tele que d'une strat, elle sont super ergonomique mais on pas de caractere particulier.

Rock'n'Roll Is Dead

33
Faut pas généraliser parce que 2 strats peuvent ne pas du tout sonner de la même façon. Comme les Tele d'ailleurs.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
34
Je pense que sur des LP tele et strat on peut ce permetre de generaliser leur son quand meme lol

Rock'n'Roll Is Dead

35
Pas vraiment. Rien qu'entre une strat en aulne et une strat en frêne, c'est sacrément différent.
En fait, je veux dire qu'il y a des strats dont on ne ressent pas forcément le caractère et d'autres dont les premières notes entendues de font clairement lâcher un "C'est une strat, ça !".

Même sur une Les Paul, entre une studio, et une custom, la différence de caractère est énorme !

Après, il y a aussi une question de ressenti aussi.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
36
oui oui non mais je parle des differences entre les paul, telecaster et strat, pas des difference entre 2 meme modele, en regle general la strat a un caractere un peu moins rentre dedant que les deux autres, j'aime bien d'ailleur, mais pas en son principal. Par contre une strat sur un vox en clean :aime:

Rock'n'Roll Is Dead

37

"tout depend de ce que l'on appel parfait....je prefere 50 fois plus le caractere d'une les paul ou une tele que d'une strat, elle sont super ergonomique mais on pas de caractere particulier."

je suis pas du tout d'accord avec le fait qu'une strat n'a pas de caractère sonore! La Les Paul et la Strat sont les DEUX standards qui ont véritablement modelé le son du rock et du blues. Deux sons très différents mais qui ont un caractère très affirmés tous les deux!

Après une strat peut avoir un son très puissant aussi, ya qu'a écouter SRV ou Pink floyd

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 16:03:04 ]

38
Ou Rory Gallagher...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

39
je parle pas seulement en son, oui elle en ont bien sur, mais elles reste quand meme plus "passe partout", mais je parlai surtout du fait quelles sois plus "facile" a prendre en main que les deux autres, je trouve que sa influ pas mal sur la maniere de jouer et sur le son au final.

Rock'n'Roll Is Dead

40

c'est vrai aussi qu'en passant d'une guitare à une autre on ne joue pas pareil, à cause de la prise en main mais aussi du son