Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pawn Shop '51
Photos
1/97
Fender Pawn Shop '51

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop

Prix public US : $999 incl. VAT

réactions à la news Fender Pawn Shop Series

• 43 réponses
  • 18 participants
  • 8 414 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Fender Pawn Shop Series
Fender présente une nouvelle gamme de guitares électriques, la Pawn Shop Series, composée des modèles Fender ’51, Fender ’72 et Fender Mustang Special.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ce qui les rend passe partout, c'est le fait qu'elles ont été massivement utilisées dans tous types de styles. Et c'est grâce à son ergonomie que des musiciens de tous styles ont adopté la strat et l'ont popularisé dans tous leurs styles respectifs.
Ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas de caractère. On est juste "habitué" à entendre ce son là partout.

Un peu comme on s'est habitué au son des U47, U87 pour le chant, au son de la Precision et de la Jazz Bass. Voilà deux basses très caractérielle mais qu'on a tellement entendu qu'on les trouve standard et passe-partout..

Ce n'est qu'une question de culture musicale au final.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
42
ouai, la mienne doit etre trop large alors :mdr: quand j'entend une strat j'ai l'impression d'entendre une guitare flat, neutre, mais j'aime bien quand meme justement pour cette simplicité la et les possibilité que sa ouvre.

Rock'n'Roll Is Dead

43
Citation de beat4less :
Hormis la Mustang (et encore...), elles sont extrèmement moches ces grattes.
44
ouais mais et encore faut voir l'angle de vue ... en tout cas ma pawn shop 51 sonne extrêmement bien!