Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Fender Player II Stratocaster
5694.jpg
Actualisée au tout début de l’été 2024, la série Player est passée en version II comme les séries American Vintage et Vintera avant elle. Ayant déjà testé la Player Stratocaster, nous essayons aujourd’hui ce modèle Player II de la mythique Stratocaster. Voyons si les améliorations apportées à ce modèle ont été bénéfiques.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de ZeGlobox :
De toutes façon, il faut changer le sillet .. leur truc en os synthétique est hyper cassant et fragile.. je les remplace systématiquement par des tusq
Quant aux pontets vintage .. pas top pour la tenue d’accord .. je comprends pas qu’ils aient viré les pontets modernes pour ça :((

A oui les pontets vintages, quelle arnaque ce truc ! Ça leur permet sans doute de faire des pontets moins chers.
Rien ne vaut des pontets pleins.

[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 20:35:11 ]

22
Effectivement cela soulève pas mal de questions ce test, encore une fois, il vaut mieux aller les tester, cela dissipera tout!
Peut être HS, mais si vous avez l'occasion d'essayer une guitare de chez Oswald (luthier néerlandais), pour un prix certes plus elevé, c'est assez incroyable (j'ai joué sur des custom shop et des vintages, et, pour une fraction du prix, c'est fantastique). Voilà, désolé, je lisais les comm' et j'ai eu envie de partager ça!

Belle musique à vous.