Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster
Photos
1/270
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Quelqu'un la possède?

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 219 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un la possède?
Je suis tenté par cette guitare et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà joué avec ou la possède.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: :bravo: :bravo: :D:

- In cubic inch we trust -

12
Got it.

Je l'ai depuis le mois de février et j'ai eu un coup de foudre pour elle. Coté grosse saturation, elle a un son vite brouillon. Elle a quelque parasite en position de micro simple.

Mais, mais mais, quel manche, mon dieux, quel manche. Elle tient vachement bien l'accord. Elle sonne très très claquant, surtout sur le micro aigu. Le micro grave est assez rond. En revanche, tu va un peu peiné a trouver le son très cristalin qui fais la renomer des strat.
C'est ma première electrique et cette guitare, c'est un pur bonheur, vraiment. Je l'aime beaucoup et personne pourai arriver a me faire me séparer de ma blonde, personne, même contre une strat US, je ne l'echangerai pas, j'ai un vrai coup de foudre pour elle.
13
:mdr: si tu as un problème pour avoir un son limpide, c'est que tes micros sont mals réglés... Prends un tournevis criciforme, et rentre les dans la caisse ; le meilleur son, est obtenu alors qu'ils affleurent à peine de la plaque. Je suis un peu pressé, là, mais je te donnerai de plus amples precisions concernant le reglage dès que possible.
Bye !
:bravo:

- In cubic inch we trust -

14
Ca y est je l'ai!!! :D:
quelques réglages et c'est parti!
elle est vraiment belle!
je vais la brancher pour voir ce qu'elle a dedans.
15
:bravo: Tu signe donc ton entré dans le club des possesseur de fender. Il faut dire un mot je croit.
Joue encore et encore et encore et encore, défonce toi les doigt, il seront défoncer avant ta gratte. Prend soin d'elle, c'est une vraie femme, tu la brusque elle hurle, tu caline, elle te chante des mots doux. Si tu fais un seul pète sur le vernis alors tu n'est pas digne de la posséder. Les seul réayure accepter sont celle du médiator et de ta ceinture (qui hélas laboure le dos de nos belle).
Voila :lol:
16
Ca y est je lui ai fait les réglages nécessairres (hauteur des pontets, manche, micros) et ca sonne d'enfer! je lui offrirai bientot une nouvelle plaque, un vrai étui et p't'etre un ou deux micros. j'ai lu plus haut qu'elle a tendance à s'ambrer avec le temps, un régal supplémentaire!
bon , maintenant il me reste à jouer, jouer et...jouer avec la belle.
17
Vous pouvez écouter le son que je sors de la jolie fender sur mon dernier titre "why". la partie solo est au milieu du morceau. avis bienvenue
18
Bonjour je suis aussi tenté par cette guitare et j'aimerais savoir quels réglages doivent être effectué ensuite ..merci
19
Le manche... (elle est livrée en carton), la hauteur des cordes et des micros... voila ce que j'ai effectué comme réglages.
20
Merci, pour les réglages ! je l'ai commandé ce matin !!! on en reparle dans une semaine !! :D: