Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster
Photos
1/270
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Quelqu'un la possède?

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 218 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un la possède?
Je suis tenté par cette guitare et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà joué avec ou la possède.
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok!
dans une semaine tu n'en parleras qu'en bien je parie!
22
Salut tout le monde!

Elle me plait bien aussi cette gratte!!!
Actuellement je joue sur une Ibanez GRG 170 et je trouve qu'elle ne sort pas de jolies note en son clair. J'ai vu un peut plus haut qu'elle etait livrée en kit.... :8O: Je n'y connais rien du tout en matière de réglage mis a part les cordes... Combien ca vaut de faire un réglagle dans une boutique?
23
Livré en kit quand même pas, mais pas régler tip top. Mais si tu l'achète dans un bon magasin il te la livreront régler.
Si tu compte l'acheter par correspondance, tu peux la faire régler pour 50 euros. Si tu est à Paris, il y a guitar garage qui te fais la totale pour 50 euros à pigale !
24
Voilà j'ai un gros doute!

Mon bof me dis de ne pas prendre cette gratte car c'est du corréen et que la qualitée est médiocre. Il me conseile plustot de prendre une fender strato mexique. Et il me propose aussi la sienne une fender custom shop ritchie blackmore signature pour 800€. Que faire? Je joues du métal, rock, hard-rock, heavy (Iron maiden beaucoup).

La quelle vous aurez pris?:

-fender strato lite ash
-fender strato mexique
-fender custom shop ritchie blackmore signature
25