Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster
Photos
1/270
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Quelqu'un la possède?

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 218 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un la possède?
Je suis tenté par cette guitare et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà joué avec ou la possède.
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok!
dans une semaine tu n'en parleras qu'en bien je parie!
22
Salut tout le monde!

Elle me plait bien aussi cette gratte!!!
Actuellement je joue sur une Ibanez GRG 170 et je trouve qu'elle ne sort pas de jolies note en son clair. J'ai vu un peut plus haut qu'elle etait livrée en kit.... :8O: Je n'y connais rien du tout en matière de réglage mis a part les cordes... Combien ca vaut de faire un réglagle dans une boutique?
23
Livré en kit quand même pas, mais pas régler tip top. Mais si tu l'achète dans un bon magasin il te la livreront régler.
Si tu compte l'acheter par correspondance, tu peux la faire régler pour 50 euros. Si tu est à Paris, il y a guitar garage qui te fais la totale pour 50 euros à pigale !
24
Voilà j'ai un gros doute!

Mon bof me dis de ne pas prendre cette gratte car c'est du corréen et que la qualitée est médiocre. Il me conseile plustot de prendre une fender strato mexique. Et il me propose aussi la sienne une fender custom shop ritchie blackmore signature pour 800€. Que faire? Je joues du métal, rock, hard-rock, heavy (Iron maiden beaucoup).

La quelle vous aurez pris?:

-fender strato lite ash
-fender strato mexique
-fender custom shop ritchie blackmore signature
25
Bon déja je doute que ton bof ai déja jouer sur une lite ash, car c'est une coréenne, mais la finition des guitare coréenne est très bonne pour, bien au dessus des chinoise, mais un cran en dessous des des jap.
Les lite ash, sont bien au dessus en tout point des mexicaine standard, ca c'est certain.

Maintenant, entre ces 3 gratte, je te conseillerai aucune d'entre elle. Une strat, c'est bien, mais pour le sons blues rock. Pour un son rock métal, des humbucker sont à conseiller. Va faire plutot un tour du coté des ibanez, jackson esp/ltd, mais oublie les fender.
Tu me diras "oui mais Iron maiden joue sur strat" et tu as tout a fais raison, mais fais moi confiance, tu sera très très limité pour ce que tu veux jouer.
La lite ash étais ma première électrique. Je n'y connaissais rien en guitare, je savais quelle avais de bon micro, elle avais un suberbe look et étais confortable, j'ai foncé. Mais 6 mois après, j'ai due acheter une épiphone g400 qui avec ses deux humbucker me permettais d'être beaucoup plus rock. Hum au passage, une g400 qui a été fabriquer (les actuelle ne le sont plus) en corée et qui est une fois encore extremement bien finis, a part les vis qui s'enfonce dans le bois à 45°, ce qui n'est pas le cas de la strat lite ash, je te rassure, je l'ai démonter dans tout les sens !).