Sujet de la discussionPosté le 10/03/2006 à 21:17:13Booster sa strat
Salut
je possède une strat mexicaine que je trouve vraiment bien pour commencer seulement maintenant que je commence a m'affirmer j'aimerai la booster pour mon style (je joue essentiellement de metallica iron maiden (solo) et de temps en temps red hot telephone voir ACDC) que me conseillez-vous de faire sur ma gratte (micro manche ...)?
Quelle ampli me conseillez-vous vue que le mien a fait son temps?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521410
23Posté le 10/03/2006 à 23:00:13
Citation : The switch from 21 to 22 usually requires no modification to the guitar besides replacing the neck : en gros le passage de 21 à 22 frettes ne requit habituellement aucune modification sur la gratte ( a part bien sur de changer le manche)
Ca c'est avec les manches à extension. Sinon, si tu prends un manche Fender 22 cases (ceux des Fender US récentes par exemple), sur un corps équipé à l'origine pour 21 cases, ça sera faux. Mais vas-y, bricole ! tu as l'air de tenir à ta 22ème case..
Rachete toi une guitare tu vas la destroy ta strat! Une strat a 21 cases c'est une strat a 21 cases. Do# au lieu d'un Ré franchement pour un demi ton t'apprend a faire un bend 24 cases y a que kirk hammett qui touche vraiment après les harmoniques ca aide! Bon c'est vrai que deux octaves de teissiture c'est marrant mais bon sur une strat ca le fait pas...