Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Impressionant... Clapton a du l'essayer, elle a les mêmes brulures de clopes sur la tête...
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
8427
22Posté le 23/10/2006 à 19:12:52
Mon Dieu
Je crois avoir lu qu'ils ont mis à prix la gratte de Robert Johnson à £1.000.000 (à checker, ça me parait assez disproportionné). Sinon le fils de Zappa avait demandé plus de $400.000 pour la gratte que Hendrix avait brûlé à je sais plus qeul festival... Impressionnant
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 23/10/2006 à 22:28:17
Ce doit être Dweezil dont tu parles. Finalement plus manager que musicien? Si le rock n'est pas mort, il a quand même une drôle d'odeur!
Le fait qu'ils vendent cher ne signifie pas qu'il y a des boulets qui vont acheté. Zappa fils n'avait pas pu vendre assez cher sa Fender, il l'a gardé. Il l'a peut être vendue depuis ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 24/10/2006 à 10:39:07
Citation : Perso, je comprend pas cette mode de sortir des guitares pré-usées, je trouve ça ridicule.
Autant que la mode des fringues achetée pré-usées.
assez ridicule...
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 24/10/2006 à 19:36:40
Autant que fumer un joins deja tiré par d'autre...
0
Anonyme
8427
27Posté le 24/10/2006 à 20:35:49
Citation : Ce doit être Dweezil dont tu parles. Finalement plus manager que musicien? Si le rock n'est pas mort, il a quand même une drôle d'odeur!
Ouais je crois. Au départ il avait apparemment demandé plus mais il avait du descendre à 400.000 où personne ne la prenait non plus.