Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Limited Clapton's Blackie Stratocaster Reproduction
Photos
1/68
Fender Custom Shop Limited Clapton's Blackie Stratocaster Reproduction

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Eric Clapton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Fender Stratocaster Clapton's Blackie rep

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 2 217 vues
  • 12 followers
1 [News] Fender Stratocaster Clapton's Blackie rep
Le Custom Shop de Fender va sortir l'exacte reproduction de la Strat Blackie personnelle de Eric Clapton.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Impressionant... Clapton a du l'essayer, elle a les mêmes brulures de clopes sur la tête...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

22
Mon Dieu

Je crois avoir lu qu'ils ont mis à prix la gratte de Robert Johnson à £1.000.000 (à checker, ça me parait assez disproportionné). Sinon le fils de Zappa avait demandé plus de $400.000 pour la gratte que Hendrix avait brûlé à je sais plus qeul festival... Impressionnant :8O:
23
Ce doit être Dweezil dont tu parles. Finalement plus manager que musicien? Si le rock n'est pas mort, il a quand même une drôle d'odeur!
24
Le fait qu'ils vendent cher ne signifie pas qu'il y a des boulets qui vont acheté. Zappa fils n'avait pas pu vendre assez cher sa Fender, il l'a gardé. Il l'a peut être vendue depuis ?

 

25

Citation : Perso, je comprend pas cette mode de sortir des guitares pré-usées, je trouve ça ridicule.


Autant que la mode des fringues achetée pré-usées.

assez ridicule...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
26
Autant que fumer un joins deja tiré par d'autre...
27

Citation : Ce doit être Dweezil dont tu parles. Finalement plus manager que musicien? Si le rock n'est pas mort, il a quand même une drôle d'odeur!



Ouais je crois. Au départ il avait apparemment demandé plus mais il avait du descendre à 400.000 où personne ne la prenait non plus.