Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Strat à vous.

  • 381 réponses
  • 93 participants
  • 21 681 vues
  • 88 followers
1 Votre Strat à vous.
Et si vous nous montriez votre Strat afin que puissions nous rincer l'oeil...

Voici la ma Strat Highway 1 customisée "David Gilmour Like" ;)










A vous de nous présenter votre belle
:8)
Afficher le premier post
251
:((( :((( :((( , je la veuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx :aime2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

252
Arrgghhh !!! Put*** Anje nan t'as pas le droit là.... :oo: :fou:
253
C clair! belle :aime: bete

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

254
255
Je regrettais tellement ma stratounette (vendue pour une telecaster... qui a un charme fou aussi !) que j'ai adopté une petite mexicaine sunburst lundi dernier.

C'était liquidation totale au magasin de zik et elle me faisais de l'oeil la coquine. N'écoutant que mon compte en banque je couru jusqu'à un distributeur afin de verifier mes ressources : bien maigres. Mais tant pis, le coup de foudre ça ne se contrôle pas !

Arrivé là je demande naturellement d'essayer : le vendeur me tend une strat au manche ravagé par le soleil torride si fatal pour les grattes exposées en vitrine... j'essaye quand même ! Et là surprise : j'arrive à rien avec cette pelle ! ma main restait accroché au manche tellement il était rapeux et je ne vous dirait pas à quoi ressemblait la touche ! Dégouté ! Comment une strat peut elle être aussi désagréable à jouer ? me suis trop habitué à la telecaster ?je demande finalement à essayer la petite "bronzée" en espérant un miracle...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:ange: DIEU EXISTE !!! J'ai jamais autant apprécié de jouer !!! tout s'enchainait sans accros, naturellement, instinctivement... ça m'a rappelé mon ancienne strat revendue pour rien dans ce même magasin il y a moins d'un an... je mettais discretement le volume de plus en plus fort au fur et à mesure. On a du me prendre pour un décalqué : j'avais un sourir jusqu'aux oreilles et je la regardais de tout les cotés, jouais branché, débranché, collais mon oreille au corps, plein de trucs bizard mais maintenant, maintenant, ... ... ... maintenant ? JE MANGE DES PATTES !!! :fete: :fou:
256
257
Félicitations !!!!!!!!!!!!!! C'est beau l'amouuuuuuur ..... :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

258

Citation : JE MANGE DES PATTES !!!



De porc? Ben oui des pieds de porc!! Bon OK, je :fleche: ! :oops:
259
La mienne:



Naan, j'déconne :langue: , mais elle est vachement jolie quand même :aime2: !

260
V'là la mienne