Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Strat à vous.

• 381 réponses
  • 93 participants
  • 22 242 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Votre Strat à vous.
Et si vous nous montriez votre Strat afin que puissions nous rincer l'oeil...

Voici la ma Strat Highway 1 customisée "David Gilmour Like" ;)

A vous de nous présenter votre belle
:8)
Afficher le sujet de la discussion
231
Perturbateur > Une Ibanez Roadstar II de 82 avec un manche fender réédition 70s probablement MIJ.
232
De 83 pour etre préics ! ouaw quel perspicacité ! Qu'est ce qui t'a mis sur la voie Leo ?
233
234
:8O: :aime: lol j'ai pas saisi mais c pas grave mdr
235
La strat d'un Afien : Riffeur en Si

d'après son proprio son nom est Lolitta et elle n'aime être accordée qu'en B E A D F# B

236
237
D'un autre côté, l'étiquette lycra avec le slogan "pour un confort et un maintien parfait" , je trouve ça subtil pour une gratte :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

238
Mon psychiatre me traite de monomaniaque et essaie de m'expliquer que des grattes y'en a plein :bravo: Il a raison mais je m'en fous, 10 ans que je lui file mon blé pour qu'il essaye de me faire acheter autre chose (autant dire que j'aurai pu m'en payer une ou deux strats de plus...)
Donc voilà dans l'ordre, 1-une stratacoustic, c'est pourri dans l'ensemble mais très pratique pour le slide,
2-une mex classique 50 qui va bientot recevoir un kinman blues set :bravo: :bravo:
3-ma préférée, une US de 89 équipée de texas spécial... avec un manche comme du beurre et un son que j'ai redécouvert avec l'achat d'un Put... de HotRod que c'est vachement bien c't ampli là....

[/img][/img]
239
Celle de riffeur en si est bien original j'aime :aime:! je dirai meme que ça choque à coté de vos bijoux en coffret de velour
La lumiere au bout du tunnel était un train....
240
Voila la mienne:

Une storm... ma première gratte... pas mal dans la rythmique mais dans les solos c'est pas top!!C'est pas une Fender... mais bon!!
Vive Kirk Hammett