Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hop, ma petite dernière: John Suhr Reb Beach Signature..
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521397
264Posté le 12/08/2006 à 23:28:31
La photo est à l'envers: on le voit parce que le chien est du mauvais côté.
Jolie lutherie, Gillou, très jolie lutherie !
Pourquoi deux têtes sur un seul baffle ?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
265Posté le 12/08/2006 à 23:43:58
C'est parce que je n'ai qu'un 4x12" CAA pour l'expo. C'est mon show-room....
Un autre photo de la belle avec ses 2 copines:
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
266Posté le 12/08/2006 à 23:54:37
Gillou, t'as pas une petite Surh S.Henderson en stock ?
Et un petit 2x12 pan coupé équipé en Greenback...?
0
ElNiko
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
267Posté le 13/08/2006 à 00:00:09
Bon ce n'est qu'une petit squier que j'ai un peu retapé a l'interieur. Je l'ai blindée pq d'origine y avait des parasites de partout lol la plaque de tole isole vachement bien :D
0
METAL UP YOUR ASS
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
268Posté le 13/08/2006 à 00:08:58
Gromeul:
Ben non, pas de SH, car il y a tellement d'options possible que je ne la fais que sur commande.
Et je ne conseille pas forcément un 2x12" en Greenbacks, car il ne prendra que 50w. C'est pour mettre avec quoi comme ampli ? Sinon je vais recevoir plein de 2x12" CAA vides, on pourra monter ce qu'on veut dedans. Par contre, CAA ne fait que des 2x12" horizontaux, et pas de pan coupé incliné, qui est un modèle de chez Engl (existe en V60 ou V30).
0
Na.
Anonyme
521397
269Posté le 13/08/2006 à 01:01:45
J'ai remis les grattes de Gillou à l'endroit. Et là, on découvre le véritable nom de ces amplis, les THV:
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
270Posté le 13/08/2006 à 09:59:19
Rhââ, me v'la droitifié !
Chuis mort....
Car le fait d'être gaucher était mon seul rempart contre la banqueroute....
Maintenant je vais pouvoir acheter toutes les grattes qui me plaisent et qui n'existent pas en gaucher, sans pour autant pouvoir les payer....
0