Votre Strat à vous.
- 381 réponses
- 93 participants
- 22 059 vues
- 88 followers
Anonyme
Voici la ma Strat Highway 1 customisée "David Gilmour Like" ;)
A vous de nous présenter votre belle
Tsaddeous
Alchemy
Apparemment l'alu ne filtre que les hauts fréquences, le cuivre est plus efficace en effet, mais on doit deja sentir un veritable mieux avec l'alupar rapport au "que dalle" d'origine (au mieux la peinture chargée en graphite).
La strat m'est revenue à 429 euros tout compris (sans la sangle et l'etui en tweed) mais je ne compte pas les heures que j'ai passées dessus ! Le détail des dépenses et les prix des pièces ainsi que les fournisseurs sont dans le blog a la publication du 11 janvier 2010. Schemas de câblage, prix, photos, j'ai mis tout ce que je pouvais...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Cuivre adhésif en effet, pas besoin de se faire fabriquer une pièce de cuivre.
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 22:51:05 ]
Tsaddeous
Alchemy
Cuivre adhésif, ca vaut dans les 5 euros la bande de 1m x 10cm suffisant pour faire toutes les cavités de la strat et tout l'interieur du pickguard.
C'est aussi dans mon blog
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
Alchemy
Hors sujet :
Félicitations, tu es donc la 3e personne à lire ce blog après moi numero 1 et mon petit neveu numero 2 (j'ai quand même dû le menacer d'arroser sa PSP d'essence tout en machouillant une allumette sous son nez pour qu'il se sente obligé d'en parcourir péniblement 3 pages...)
Je n'aurai donc pas fait tout ça pour rien.
Anonyme
Hors sujet :
Alchemy nous sommes 4, tu n'as pas lu le post 368
Alchemy
Hors sujet :
Hors sujet :
merci Black Crowes, j'ai DoUBLé mon nombre de lecteurs en une soirée ! On est passés a la page 38 et j'ai pas vula fin de celle d'avant.
Par ailleurs je constate avec effroi que, au bout de 1059 posts, je découvre que chaque post est numéroté...
Anonyme
Hors sujet :
Et tu n'as pas eu besoin de nous menacer pour que l'on aille sur ton blog. C'est une bonne soirée pour toi
- < Liste des sujets
- Charte