Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Strat à vous.

  • 381 réponses
  • 93 participants
  • 21 680 vues
  • 88 followers
1 Votre Strat à vous.
Et si vous nous montriez votre Strat afin que puissions nous rincer l'oeil...

Voici la ma Strat Highway 1 customisée "David Gilmour Like" ;)










A vous de nous présenter votre belle
:8)
Afficher le premier post
361

Non pas du tout, la sangle a été faite par Martin Pryce , c'est l'anglais qui a réparé celle de DG quand Polly lui a offerte pour ses 60 ans en 2006, il en a également fait des copies et a fait celle de Phil Manzanera marquée "El Magnifico" en clous mrgreen .

Le gars est super sympa, chaque sangle est faite sur mesure a la commande. Bon c'est quand même 85 roros la sangle mais elle est superbe, un vrai bijou, une beau cadeau pour noël a garder toute sa vie, et c'est pas cher payé comparé aux 250 dollars pour la copie merdique que fait Jeri Designs...

Plus d'infos sur la sangle et la strat sur mon journal de bord.

Merci pour le compliment sur la gratte, ca me touche.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

362

Hors sujet :

Merci pour les infos. Je vois sur ton blog que tu étais à Vienne en 2006. J'y étais aussi! Quel concert...

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

363

Très jolie ta strat Alchemy icon_bravo.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 22:09:03 ]

364

Hors sujet :

Le plus beau concert de ma vie, bien meilleur à mon gout que celui de Waters a Magny-Cours 2 semaines plus tôt. Je crois que j'ecoute le bootleg au moins une fois par semaine depuis ! J'etais debout a quelques metres de la scène avant les premieres marches de l'arène, c'etait genial. Shine On au beaujolais, Echoes,... on a tout eu !

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

365

Citation de : black crowes

Très jolies tes strats Alchemy icon_bravo.gif

 

 

mrgreen les miracles de Photoshop... T'en as une... Pouf, t'en as deux !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

366
Alchemy,mortelle ta strat :8)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

367

icon_redface.gif c'est trop les gars...

Allez, juste pour se faire plaisir ! :

Corps en aulne, manche et touche erable vernis aged, cavités blindées au cuivre, condos Sprague Orange 0,047, pickguard en polymethacrylate de méthyle 1 pli noir, mini switch neck+bridge, cables Mogami blindés, micro manche Seymour Duncan SSL-5, cordes GHS Boomer Gilmour Signature... 429 euros, qui dit mieux ? icon_bravo2.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

368

Blindage au cuivre + cables blindés : j'ai ça sur la mienne aussi c'est très efficace. Je suis allé voir ton journal de bord, sacré et beau travail!

 

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 22:23:16 ]

369
Blindage en cuivre je ne connaissais pas,moi qui etais tout fier du scotch alu que j'ai mis dans la mienne :-D En tout cas le descriptif laisse presager d'un bon son :bravo: 429 euro,neuve ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

370

Il parait que le cuivre est un meilleur isolant.