Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai une squier strat de 1982 . Combien puis je en demander ?

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 787 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J'ai une squier strat de 1982 . Combien puis je en demander ?
Voila j'ai une squier strat de 1982 . J'aimerais la vendre mais vu que je ne connais pas le modèle je ne sais pas combien elle peut valoir à l'argus, je sais qu'il y a des connaisseur dans le secteur qui eux doivent savoir. Si cela vous intèrèsse je vous envoie le num de série ainsi que des photos. Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Et merci à Sébastien...

On a long enough time line, everyone's survival rate drops to zero.

... sans rapport avec la radio ...

22
Arretez moi si je dit une connerie, mais les premières Squier elles sont Mexicaines, pas japonnaise.

Citation : Bravo tout d'abord aux guignols qui préfèrent "ne pas acheter une Squier, même collector" - chacun son truc:

Un peu de respect je te prie, si Fender ne faisait pas n'importe quoi avec ses marques et sous marques depuis que Leo a passé la main (et sa fait un bail maintenant), il n'y aurait pas ses a prioris visqueux sur la prod Squier, on ne récolte jamais que ce que l'on seme.

Quand a la qualité des "Made In Japan" comparé au reste, je suis entièrement d'accord, ma titine de 93 elle peux en remontrer a beaucoup de plus récentes et 5 fois plus cher :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Personnellement, j'ai toujours pensé que ce qui faisait la valeur de l'instrument, c'était la qualité de la lutherie et des micros, et pas le logo - mais peut-être suis-je d'un autre siècle... :|

24

25
Tin qd je lis certains truc ... ... les squier de '82 faites au mexique ...
moi j'en suis une .. .on verra demain a combien elle part .... :bravo:
26
aller un petit déterrage sur la petite squier 82 !
la côté aurait elle montée ? que faut il vérifier pour avoir la bonne série ? ( série 24 ?? )

Citation :
JV54285

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 00:26:24 ]

27
Citation :
-ST57-115 et ST62-115 qui sont des modèles à électronique 100% US et à vernis Nitro.
-ST57-85 et ST62-85 à électronique Jap et micros US et à vernis Nitro
Et ST57-65 et ST62-65 à micros US électronique Jap et vernis Poly.