Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai une squier strat de 1982 . Combien puis je en demander ?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 754 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J'ai une squier strat de 1982 . Combien puis je en demander ?
Voila j'ai une squier strat de 1982 . J'aimerais la vendre mais vu que je ne connais pas le modèle je ne sais pas combien elle peut valoir à l'argus, je sais qu'il y a des connaisseur dans le secteur qui eux doivent savoir. Si cela vous intèrèsse je vous envoie le num de série ainsi que des photos. Merci
2
Ben, 1982, c'est l'année de création de la marque... donc, si elle est en bonne etat et que c'est un bon modele, surment un assez bon prix...
3
Le numéro de série est jv 63220. J'ai fait refaire le manche il y a 2 mois par un luthier pro qui m'a fait une planification et a remis les micros comme neuf. Le corp est abimé c le seul truc qui soit dommage. Si tu veux je t'envoie des photos pour que tu puisse faire une éstimatios si tu t'y connait.
4
Pourriez vous au moin me dire de quel modèle il retourne que j'aille voir la côte à l'argus.
5
Up
6
Si elle est en bon état, pas de gros pêts, et strictement d'origine, je tablerais entre 600 et 800 euros. maintenant il faut trouver l'acheteur.
Manu
7
Up :lol:
8
Non, en plus si elle est ameliorer, tu peut la revendre encore plus cer que je le penser...
9
Ces guitares ne gardent leur valeur que si elles sont strictement d'origine. Dés qu'il y a bidouille, la cote plonge, le son vintage est là si tout est d'origine.
Manu
10
T'es sur ?

Car si tu mais des pieces meilleurs que celles d'origine, la guitare sera mieux ou aura un meilleurs sont pourtant ?