J'ai une squier strat de 1982 . Combien puis je en demander ?
- 26 réponses
- 11 participants
- 2 975 vues
- 9 followers

zazaboum

- 1
- 2

Ner_zhul

zazaboum

zazaboum

zazaboum

ManuM5

zazaboum

Ner_zhul

ManuM5

Ner_zhul

Car si tu mais des pieces meilleurs que celles d'origine, la guitare sera mieux ou aura un meilleurs sont pourtant ?

festnoz26

ben pour les guitares c'est pareil...plus la bête est maintenue dans son état strictement d'origine, plus elle est côtée...
par contre 800€, ça me semble bien optimiste

colescotch

festnoz26

les fans de vintage (dont je suis) se dirigent pas trop vers ce genre de pièces je pense

Ner_zhul

Citation : Bon alors nerzhul je t'expose le problème: si t'as une magnifique voiture de collection datant des années 30 de ce siècle (bien sûr...), et que t'as monté un moteur de 205 dessus...tu crois qu'elle vaudra plus qu'avec la pétrolette d'origine?hein, franchement?
ben pour les guitares c'est pareil...plus la bête est maintenue dans son état strictement d'origine, plus elle est côtée...
A ouai, c'est pas con ca...

Woodbox Records

je sais que lonewolf a une squier faite au japon mais je ne sais plus de quand elle date...
En tout cas si c'est le cas t'auras plus de chance de la vendre que si elle est faite en chine ou en corée...

zazaboum

Il y a des pièces fender dessus c'est tout ce que je peux vous dire.

Ner_zhul

Citation : Le problême c quetout ce que je sais c'est qu'elle est de 1982 et le num de série
Normalement, sur la gratte, il y a marqué, "crafted in .................", moi c'est marquer derriere la tete.

ManuM5

Donc je maintiens entre 600 et 800 euros si tout d'origine et en trés bon état.

fendero

PS : les squier comme les tokai n'intéressent pas les amateurs de vintage.....ben vintage ça s'arrête à fin 60' je crois........même si tout un tas de branques essaient de refourguer du prétendu strat fender vintage mint de 76 qui sonne d'enfer et que vraiment ça me déchire le coeur de m'en séparer mais là faut vraiment...........enfin so long!!!!!!!!!!!!!!

Rfm

On a long enough time line, everyone's survival rate drops to zero.
... sans rapport avec la radio ...

Rfm

Lonewolf

Citation : Bravo tout d'abord aux guignols qui préfèrent "ne pas acheter une Squier, même collector" - chacun son truc:
Un peu de respect je te prie, si Fender ne faisait pas n'importe quoi avec ses marques et sous marques depuis que Leo a passé la main (et sa fait un bail maintenant), il n'y aurait pas ses a prioris visqueux sur la prod Squier, on ne récolte jamais que ce que l'on seme.
Quand a la qualité des "Made In Japan" comparé au reste, je suis entièrement d'accord, ma titine de 93 elle peux en remontrer a beaucoup de plus récentes et 5 fois plus cher

Rfm

Rfm

pbxl

moi j'en suis une .. .on verra demain a combien elle part ....

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2