Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Anciennes Petites de chez Fender

• 146 réponses
  • 22 participants
  • 6 490 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Anciennes Petites de chez Fender
Parfois intéressantes, parfois collector, à la mode ou ringarde, bijou oublié ou production ratée...
elles ont toutes quelques choses : les PETITES FENDER US.

Fender a toujours essayé d'étendre sa gamme avec échec au-dessus de la strat (jaguar et jazzmaster) et en dessous de la Esquire (il s'agit d'une telecaster à un micro... pas des Squier)

Un thread tout en photos, uniquement US.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, sinon, vous en pensez quoi du site (enfin, des guitare du site), y'a des piece rare, voir tres rare a acheter, c'est interressant pour les collectioneurs...
22
Greg, ta gratte, c'est le modèle Robben Ford. C'est pas une "ancienne- petite". Plutôt une "récente-hors-de-prix". :humm:
23
Ah oui exact... pas très répendue et essez peu dans l'esprit quand même...
désolé...

sinon, sympa ce site en effet ner_zull...
je vais passer un moment sur celui là encore...

Je suis Charlie

24
J'hallucine les prix sur le site :oo: tout est extrèmement surcoté!
25
J'avoue que desfis les prix sont un peu cher, mais tu as des modele rare sur ce site qui, quand aux autres, valent leur prix je trouve...
26
Le prix des strats "vintage" des années 70 par exemple, connues pour etre 8 fois sur 10 des pelles immondes, à l'époque ou CBS avait racheté fender et "optimisé la production" (comprendre bois de cagette étuvé, fixation 3 points au lieu de 4, micros de qualité aléatoire). Vendre ca pres de 2000€ je trouve que c est abusé de chez abusé :mrg:
27
LP Custom 1980, près de 3000 roros !!! :humm:
28
Ouai, un custom de 78, sa coute 3500€ alors, 3000€ pour une 80, sa va...
29
Alors, voici la Fender Toronado:

D'ailleurs, elle n'as pas de micros Fender, elle a des Seymour Duncan...
30

Hors sujet : bon, des Custom 78, on en chope à 2500e c'est quand même une époque très moyenne chez Gibson aussi

LES BRONCO(S)

originale